EH OHHHHH ya personne ou quoi?
Pour ceux qui veulent voir mon nouveau PMP: vttfreeride.com
"Jo_FrEeRiDeR" disait:Nice !bonsoir tout le monde ! sayé je vien de commander un demo 7.2 de 2007 en destockage a 2400 euros a la place de 4000 euros
"Back_Manfred" disait:écoutes la version de Clapton" I shot the shérif "
"flator" disait:Toi aussi t'es assosciable et n'arrive pas à te créé une vie sociale solide, du coup tu te réfugie derrière ton ordinateur et joue a Counter Strike : Source toute la journée ?sympa, je suis content de retrouver une communauté et des gens à qui parler!
"flator" disait:xd, me reste25% de mon salaire (et on est le 3) la classeCa fait depuis les vacances de noël que j'ai plus touché un bike! C'est affreux, j'ai plus de cuisses et j'espère que j'ai pas perdu en technique... De toutes façons plus de tunes, environ 10€ mais ça va tant que je suis pas dans le négatif (je ne pense à personne romain :p )
"SXS_Windham" disait:Euh...nan, je me suis réfugié derrière des cahiers , des livres, une calculette, et je me suis mis au dessin et à la musique. Ca change un peu que d'être un no-lifeToi aussi t'es assosciable et n'arrive pas à te créé une vie sociale solide, du coup tu te réfugie derrière ton ordinateur et joue a Counter Strike : Source toute la journée ?
"SXS_Windham" disait:mdr, je peut vous proposer le travail... Moi taff demain, après demain et encore après."flator" disait:Toi aussi t'es assosciable et n'arrive pas à te créé une vie sociale solide, du coup tu te réfugie derrière ton ordinateur et joue a Counter Strike : Source toute la journée ?sympa, je suis content de retrouver une communauté et des gens à qui parler!
"surfer63" disait:Le début a été dur, très dur. J'étais en manque et j'étais mal (car j'avais plus d'activité physique) Mais ça va, tu t'habitue au bout d'un moment, faut juste manger moins qu'avant sinon tu grossisDepuis Noel ?? Je te plains mon pauvre, quand je l'ai pas pendant 2 semaines c'est déjà le bagne pour moi...
"flator" disait:Ah merde J'avoue que depuis un moment je joue beaucoup moins ! Je découvre de nouveaux groupes de musique et je fait un peu de calligraphie aussi"SXS_Windham" disait:Euh...nan, je me suis réfugié derrière des cahiers , des livres, une calculette, et je me suis mis au dessin et à la musique. Ca change un peu que d'être un no-lifeToi aussi t'es assosciable et n'arrive pas à te créé une vie sociale solide, du coup tu te réfugie derrière ton ordinateur et joue a Counter Strike : Source toute la journée ?
inscrit le 21/09/08
6544 messages