Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
EH OHHHHH ya personne ou quoi?
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
hi , pas d'ambiance ce soir
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
C'est grave BOF! Bref je fais un nouvel article pour mon blog!
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
passe ton blog apres
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
http://strasburger.canalblog.com/ Plein de petites piques, je me suis gavé! L'article #2 arrive, jprends mon temps :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages

Pour ceux qui veulent voir mon nouveau PMP: vttfreeride.com

IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Me voilà de retour après de longs mois d'absences :P Faut dire que j'ai fait que bosser et me coucher tôt depuis noël, mais ça paye, les notes sont remontées en flèche! Tadaïma comme diraient les japonais!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Content de te revoir grand, ça fait un ptain de bail!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Tu l'as dit bouffi!
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 09/06/07
127 messages
bonsoir tout le monde ! sayé je vien de commander un demo 7.2 de 2007 en destockage a 2400 euros a la place de 4000 euros 8)
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"Jo_FrEeRiDeR" disait:
bonsoir tout le monde ! sayé je vien de commander un demo 7.2 de 2007 en destockage a 2400 euros a la place de 4000 euros 8)
Nice ! 8)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
" I shot the shérif "
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
" I shot the shérif "
écoutes la version de Clapton 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
sympa, je suis content de retrouver une communauté et des gens à qui parler!
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Salut tous le monde ! J'ai récupéré mon bike aujourd'hui et c'est le début des vacances, donc que du bonheur en perspective :D
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Ca fait depuis les vacances de noël que j'ai plus touché un bike! C'est affreux, j'ai plus de cuisses et j'espère que j'ai pas perdu en technique... De toutes façons plus de tunes, environ 10€ mais ça va tant que je suis pas dans le négatif (je ne pense à personne romain :p )
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Bonsoir! :D Oh Nico, demain tu roules ou pas? Parce que si je trouve la foi demain matin ça me tenterait bien une petite virée sur Grasse... ^^ Bon, je vais voir MSN un peu...
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Depuis Noel ?? :shock: Je te plains mon pauvre, quand je l'ai pas pendant 2 semaines c'est déjà le bagne pour moi...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
"flator" disait:
Toi aussi t'es assosciable et n'arrive pas à te créé une vie sociale solide, du coup tu te réfugie derrière ton ordinateur et joue a Counter Strike : Source toute la journée ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"flator" disait:
Ca fait depuis les vacances de noël que j'ai plus touché un bike! C'est affreux, j'ai plus de cuisses et j'espère que j'ai pas perdu en technique... De toutes façons plus de tunes, environ 10€ mais ça va tant que je suis pas dans le négatif (je ne pense à personne romain :p )
xd, me reste25% de mon salaire (et on est le 3) la classe
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"SXS_Windham" disait:
Toi aussi t'es assosciable et n'arrive pas à te créé une vie sociale solide, du coup tu te réfugie derrière ton ordinateur et joue a Counter Strike : Source toute la journée ?
Euh...nan, je me suis réfugié derrière des cahiers , des livres, une calculette, et je me suis mis au dessin et à la musique. Ca change un peu que d'être un no-life :)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"SXS_Windham" disait:
"flator" disait:
mdr, je peut vous proposer le travail... Moi taff demain, après demain et encore après.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"surfer63" disait:
Depuis Noel ?? :shock: Je te plains mon pauvre, quand je l'ai pas pendant 2 semaines c'est déjà le bagne pour moi...
Le début a été dur, très dur. J'étais en manque et j'étais mal (car j'avais plus d'activité physique) Mais ça va, tu t'habitue au bout d'un moment, faut juste manger moins qu'avant sinon tu grossis :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
BIG SHIT IN LIFE! MEMORY STICK DEAD P¨lus de process au démarage Plus de disque dur C (boot sur Tux en D) PLUS MES PHOTOS. VIE ET PC DE MERDE
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
"flator" disait:
"SXS_Windham" disait:
Euh...nan, je me suis réfugié derrière des cahiers , des livres, une calculette, et je me suis mis au dessin et à la musique. Ca change un peu que d'être un no-life :)
Ah merde :lol: J'avoue que depuis un moment je joue beaucoup moins ! Je découvre de nouveaux groupes de musique et je fait un peu de calligraphie aussi