"Virtuous." disait:bite, masse cervicale, technique de pilotage, bicyclette....Ouais, genre romain qui a toujours la plus grosse ... mais où, ça on ne le saura jamais ...
"flator" disait:non, pas tous... (pas encore quoi) mac? quoi? (je viens de switcher...)Dormez tous? p'tites bites Bon allez j'éteins le mac mais je dormirais pas avant 1 heure (ou plus) et demain groooooooosse journée) pff, fatigué d'avance.
"paikan" disait:Moi MacBook pro!!! Hello maître."flator" disait:non, pas tous... (pas encore quoi) mac? quoi? (je viens de switcher...)Dormez tous? p'tites bites Bon allez j'éteins le mac mais je dormirais pas avant 1 heure (ou plus) et demain groooooooosse journée) pff, fatigué d'avance.
"paikan" disait:Un bon vieux mac tournesol Bon finalement je me suis couché à 1h30 et j'ai loupé le premier cours car je suis resté dans mon lit ops:"flator" disait:non, pas tous... (pas encore quoi) mac? quoi? (je viens de switcher...)Dormez tous? p'tites bites Bon allez j'éteins le mac mais je dormirais pas avant 1 heure (ou plus) et demain groooooooosse journée) pff, fatigué d'avance.
inscrit le 27/07/08
6182 messages