dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ellah les gens, ça va vous êtes chauds ce soir. :D Tain il est bidon ce film avec Jugnot sur la 3... Héhé le Brevet, je l'ai eu avec Mention Bien en section internationale. La troisième, t'as juste à ne rien faire. Ne révise pas. Va à la plage comme j'ai fait, et vas-y deux jours en juin. ^^ Bref. Demain il pleut... Ah, qui veut un ipod nano (génération juste avant le carré) 4g, rose, et avec la gravure laser barrée à la pointe de compas ? J'en veux un pneu, ou une vidange de fourche... Rebref. J'ai le pubis en feu, le phallus qui frétille, et un pet qui pointe le bout de son nez. Nan c'est pas vrai. ^^ Merde, j'aurais peut-être pas du accepter l'invitation de l'italienne la semaine dernière... =S
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
hey a tous j'ai prit le taff chez dkt lundi ; 9h/j je bosse 4 jour ! une heure de pause sa vat... Mine de rien sa tourne y'as de la vente etc donc plutot fatiguant et tu cours partous! autrement la saxo sais vut donner d'un petio autoradio cd/mp3
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Chris73" disait:
Je pense que si tu rate le brevet c'est qu'il y a des soucis dans ta façon d'apprendre ou aujtre.
j'ai eu ni brevet, ni bep ni bac pro blanc (cette j'ai pas fais toutes mes épreuves) mais voilà juste pour dire que les exams blancs servent a rien
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Y sont comme le Romanus :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
En parlant de sa, demain j'ai bac blanc de français, j'ai été prévenu hier. Je commence a réviser ou c'est trop tard :?:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
En parlant de sa, demain j'ai bac blanc de français, j'ai été prévenu hier. Je commence a réviser ou c'est trop tard :?:
:lol: :lol: non tu es pile à l'heure !
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Toute façon pour le bac de français, tu doit connaitre comment faire un corpus, et un commentaire ou une dissert, donc normalement tu sais faire :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Salut les mecs ! ça parle de brevet par ici ? Muhahaha, le TERRIBLE brevet des collèges :lol:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Ouai ^^ premier exam'...beaucoup d'appréhension pour très très peu.. :roll: :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le diplome le plus dur c'est le BAC (parceque c'est le premier VRAI diplome de notre vie) après le reste si on bosse un minimum et que ça plait en géneral ça passe..
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
brevet: revisions au bord de la piscine a jouer aux cartes... la meilleure partie de ma vie
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Brevet ..euuuh pas eu lol

Bep menuiserie ....euuh 1 mois de blocus = vacance avant de le passer , 15 min de révision avec le français, les math et l'hist/geo et je l'ai eu

8)

Et là bac pro ben je passe dans 2 ans lol mais lui jcris que jvais devoir réviser c'ets dur tout les calculs de commerce et tout (
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"paikan" disait:
brevet: revisions au bord de la piscine a jouer aux cartes... la meilleure partie de ma vie
mdr, paikan le rebelle!!! Pour le bac j'ai fais pareil!!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
idem le bac révisé au bord des piscines. Dur de bosser sur la côte en été... sinon ce soir PASCAL LE GRAND FRERE A 23H grand moment en perspective comme d'hab' :lol: d'ailleur je suis jamais allé chercher mon brevet des colléges où est ce qu'ils archivent ce genre de diplome après plusieurs années ? Académie ?
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"Nicotikk" disait:
idem le bac révisé au bord des piscines. Dur de bosser sur la côte en été... sinon ce soir PASCAL LE GRAND FRERE A 23H grand moment en perspective comme d'hab' :lol: d'ailleur je suis jamais allé chercher mon brevet des colléges où est ce qu'ils archivent ce genre de diplome après plusieurs années ? Académie ?
A toi aussi tu regarde Pascal le grand frère ? On va bien se marrer je sens...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
tout pareil j'aique mon bep, mon brevet et bac en archives lol. Tu me diras merci pour pascal
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bug
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
bon, mon dual boot fonctionne.. vais pouvoir installer toshop sur le mac
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"paikan" disait:
arf t'aurais du choppé parrallel destok/p? comme ça un bureau windauve et un Mac
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Back_Manfred" disait:
"paikan" disait:
arf t'aurais du choppé parrallel destok/p? comme ça un bureau windauve et un Mac
faut quand meme avoir XP d'installé non? (maintenant, il est PK, a jour, et opérationnel) reste a voir pour // ou vmware...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
c'est du morse ? :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"paikan" disait:
"Back_Manfred" disait:
"paikan" disait:
faut quand meme avoir XP d'installé non? (maintenant, il est PK, a jour, et opérationnel) reste a voir pour // ou vmware...
bah ouai mais parallel te permet de passer d'un SE a un autre sans reebooter donc tu peux, avec 3 moniteurs avoir un bureau mac, un windaube et un linux ouverts et opérationnels en même temps et tu peux reebooter ou fermer chaque SE ( sauf Mac car gère le matos) n'importe quand. Le seul pb c'est le gestion du DD, j'ai pas trouvé comment allouer plus decplace pour windaube
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
il y a encore du monde ou bien?? ben en faite, pas gladiator. mais "love gourou" trop bon ce film...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
pasquale le méchante...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages