Page d'avant ou avant encore
"surfer63" disait:et l' union rend les gens con ...Dans la bande y'a un blanc, pour moi c'est la même chose. Pas raciste par la couleur, mais par l'attitude de groupe... L'union fait la force, quoi de plus ?
"freerider46" disait:Oui, mais d'un coté je les comprend, en prenant les choses d'une autre manière. Par exemple, j'écoute un peu de RAP et du ragga, diziz la peste et raggasonic si vous connaissez, on voit bien que dans leur paroles, il y a vraiment quelque chose de spécial. Les gars des banlieues n'ont pas la belle vie je pense, et ils expriment tout leur mal-être intérieur dans leurs chansons... Y'a plusieurs façon de voir les choses. C'est un sujet sans fin, car chacun a une vision différente.."surfer63" disait:et l' union rend les gens con ...Dans la bande y'a un blanc, pour moi c'est la même chose. Pas raciste par la couleur, mais par l'attitude de groupe... L'union fait la force, quoi de plus ?
"Virtuous." disait:ils ouvrent quand ?Bon fuck la video, choquante et tout ce qu'on veut, mais y'a rien de nouveau. Pas besoin de s'attarder dessus & de s'enerver pour rien. Bref Bientot les vac', nico, tu monte a Roubion pendant les vac' ?
"adrien73" disait:je roule avec une totem qui a le même pb, no panic elle tourne impecSalut à tous, J'ai une rock shox domain 302 et depuis 2 semaines elle fuit au niveau des joints racleurs ( plongeur gauche ) a chaque compression de l'huile se depose sur le plongeur ... Dois je arrêter de rouler avec ou je peux encore un peu ? Merci ps : je profite de ce post car je sais qu'il y a du monde dessus ...
inscrit le 21/09/08
6544 messages