Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Page d'avant ou avant encore
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
rmc.fr ça
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
ils peuvent la censurer... Elle est sur mon PC :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
http://img21.imageshack.us/img21/6306/youtubey.png :evil: Konashred, tu pourrais prendre mon msn et me l'envoyer stp?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par arnodu73, 09/04/2009 - 22:18
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"arnodu73" disait:
rmc.fr ça
Je l'ai vu, non mais franchement, après ça, comment ne pas devenir raciste ???
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
grand-zebre@hotmail.fr
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ca me casse les couilles allez faire vos débats politique ailleurs Quand on a des connaissances politiques digne d'un bouquin d'histoire/geo de CE1 on la ferme !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Nico le rebelle!!
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Putin mais tout le monde devient raciste ou quoi ici? Certes un sale noird c'est reprimende et un sale blanc non, Mais? on a pas ete esclave, on a pas la meme histoire qu'eux, Et la vous voyez un cas extreme, je connais pleins d'arabe et noirs qui sont ptetre racaille sur les bords mais sympa. Si la france les aidait et pas juste des assedics, c'est pas ca qu'il faut aux mec de cité, mais de vraie ecoles, Frenchement les racistes je peux pas les sacés, faut avoir une ouverture d'esprit merde ! Oui la pluspart sont comme ca et alors? je prefere ca a des blanc kéké pretentieux qui ont que de la geule !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je ne suis nulement raciste. Je constate. Et en tant que "Blanc" je me sens concerné par l'insulte de ce cher Branleur...
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Salut, tiens aujourd'hui grosse embrouille avec moi. :D Un mec qui se ramène avec 15 mecs pour me taper... Une taffiole. Moi j'y vais seul, je demande à ces potes ce qu'ils font là, et en fait ce bâtard il leur avait dit que j'avais dit qu'à l'internat c'était tous des lopettes. Alors j'avais l'internat devant moi. ^^ Je leur explique que c'est un mito, ils se cassent en disant qu'ils allaient le niker ce soir, et là moi je commence à marcher et ce mec me suit et commence à me pousser. Je pose le sac, je pose ma veste, je me retourne, je me prépare pour un méchant kick dans son zen, et là il y a un vieux qui se met entre nous. La blase... Bref. Pour la vidéo des agressions, je vois même pas à quoi ça sert de la voir, on est tous au courant des problèmes de ce genre... Pas besoin d'être témoin de la connerie.
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Dans la bande y'a un blanc, pour moi c'est la même chose. Pas raciste par la couleur, mais par l'attitude de groupe... L'union fait la force, quoi de plus ? :wink:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"surfer63" disait:
Dans la bande y'a un blanc, pour moi c'est la même chose. Pas raciste par la couleur, mais par l'attitude de groupe... L'union fait la force, quoi de plus ? :wink:
et l' union rend les gens con ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
sachez que ces images au délà du fait quelles sont chocantes sont aussi un merveilleux moyen de nous faire PEUR. Et la peur est le meilleur argument de certains partis politiques... Moi je roule demain qui m'aime me sui :lol: ... A bah y'a personne
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mon rêve: Le shred avec une Totem ou Domain!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Hahahihihuhu
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"freerider46" disait:
"surfer63" disait:
et l' union rend les gens con ...
Oui, mais d'un coté je les comprend, en prenant les choses d'une autre manière. Par exemple, j'écoute un peu de RAP et du ragga, diziz la peste et raggasonic si vous connaissez, on voit bien que dans leur paroles, il y a vraiment quelque chose de spécial. Les gars des banlieues n'ont pas la belle vie je pense, et ils expriment tout leur mal-être intérieur dans leurs chansons... Y'a plusieurs façon de voir les choses. C'est un sujet sans fin, car chacun a une vision différente..
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
enfin des propos censés comme d'hab' tout n'est pas tout blanc ni tout noir...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouah je viens de la voir je suis :shock: ^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bon fuck la video, choquante et tout ce qu'on veut, mais y'a rien de nouveau. Pas besoin de s'attarder dessus & de s'enerver pour rien. Bref Bientot les vac', nico, tu monte a Roubion pendant les vac' ?
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
Salut à tous, J'ai une rock shox domain 302 et depuis 2 semaines elle fuit au niveau des joints racleurs ( plongeur gauche ) a chaque compression de l'huile se depose sur le plongeur ... Dois je arrêter de rouler avec ou je peux encore un peu ? Merci ps : je profite de ce post car je sais qu'il y a du monde dessus ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par adrien73, 09/04/2009 - 22:56
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Le premier sentiment qui arrive après l'avoir vu, c'est la haine. Le second, la raison, mais ce sentiment met plus de temps pour nous parvenir :roll:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Faut pas s'attarder oui... Aller j'y vais moi, bonne nuit les mecs :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
"Virtuous." disait:
Bon fuck la video, choquante et tout ce qu'on veut, mais y'a rien de nouveau. Pas besoin de s'attarder dessus & de s'enerver pour rien. Bref Bientot les vac', nico, tu monte a Roubion pendant les vac' ?
ils ouvrent quand ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"adrien73" disait:
Salut à tous, J'ai une rock shox domain 302 et depuis 2 semaines elle fuit au niveau des joints racleurs ( plongeur gauche ) a chaque compression de l'huile se depose sur le plongeur ... Dois je arrêter de rouler avec ou je peux encore un peu ? Merci ps : je profite de ce post car je sais qu'il y a du monde dessus ...
je roule avec une totem qui a le même pb, no panic elle tourne impec