Mmmh normalement mi Avril, a verifier mais j'ai peur que l'on paye pour un bain de boue lol
"Back_Manfred" disait:merci de ta reponse et dis moi la tienne fuit beaucoup ou de temps en temps ? car un moment si toute l'huile se barre ca va faire quoi ?"adrien73" disait:je roule avec une totem qui a le même pb, no panic elle tourne impecSalut à tous, J'ai une rock shox domain 302 et depuis 2 semaines elle fuit au niveau des joints racleurs ( plongeur gauche ) a chaque compression de l'huile se depose sur le plongeur ... Dois je arrêter de rouler avec ou je peux encore un peu ? Merci ps : je profite de ce post car je sais qu'il y a du monde dessus ...
"adrien73" disait:6 ou 8 moiset ca fait longtemps que tu roule comme ca ?
"ROP92" disait:Daccord sur presque tout les points avec toi sauf que la plupart ne sont pas comme sur la vidéo tu peut faire des conneries voler mais de la a allez jusqu'à ce point la ses assez rarePutin mais tout le monde devient raciste ou quoi ici? Certes un sale noird c'est reprimende et un sale blanc non, Mais? on a pas ete esclave, on a pas la meme histoire qu'eux, Et la vous voyez un cas extreme, je connais pleins d'arabe et noirs qui sont ptetre racaille sur les bords mais sympa. Si la france les aidait et pas juste des assedics, c'est pas ca qu'il faut aux mec de cité, mais de vraie ecoles, Frenchement les racistes je peux pas les sacés, faut avoir une ouverture d'esprit merde ! Oui la pluspart sont comme ca et alors? je prefere ca a des blanc kéké pretentieux qui ont que de la geule !
inscrit le 07/10/08
4036 messages