Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Mmmh normalement mi Avril, a verifier :wink: mais j'ai peur que l'on paye pour un bain de boue lol
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
"Back_Manfred" disait:
"adrien73" disait:
Salut à tous, J'ai une rock shox domain 302 et depuis 2 semaines elle fuit au niveau des joints racleurs ( plongeur gauche ) a chaque compression de l'huile se depose sur le plongeur ... Dois je arrêter de rouler avec ou je peux encore un peu ? Merci ps : je profite de ce post car je sais qu'il y a du monde dessus ...
je roule avec une totem qui a le même pb, no panic elle tourne impec
merci de ta reponse et dis moi la tienne fuit beaucoup ou de temps en temps ? car un moment si toute l'huile se barre :roll: ca va faire quoi ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
tout le temps, j'ai quasi plusd'huile
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
et ca fait longtemps que tu roule comme ca ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
J'ai enfin mes tubes en carbone montés sur le cer volant ça va chier demain aprème si ya du bon vent!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Pareil pour ma 302 uturn. Un changements de joints ve se faire je pense
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"adrien73" disait:
et ca fait longtemps que tu roule comme ca ?
6 ou 8 mois
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
Ok merci les gars au moins je peux encore rouler un peu. Aller j'y vais bonne soirée à tous et bon ride
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Allez, bisouuuuus! Moi demain, Urban ride, par jour férié (vive l'Alsace), les parkings souterrains de Strass' vont douiller!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
J'arrive pas à bouger
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
petite touche d'humour culte du soir allez HOP HOP HOP HOP
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
re, plus personnes?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Si si, ya encore du monde...
En train de bosser
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
salut a toi nouveau sur le post, comment vas tu en ce vendredi matin?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Oups, un peu long à checker les messages...
J'ai fini mon boulot, m'en vais retourner retrouver ma femme
Mais pour répondre à ta question, ça va fatigué :)
20h d'affilée, j'ai plus l'habitude
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
bon, ben je vais aller dormir, après avoir lu les 949 com sur la vidéo... pays de merde.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Plus que ce matin et je suis enfin en vacances !
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"ROP92" disait:
Putin mais tout le monde devient raciste ou quoi ici? Certes un sale noird c'est reprimende et un sale blanc non, Mais? on a pas ete esclave, on a pas la meme histoire qu'eux, Et la vous voyez un cas extreme, je connais pleins d'arabe et noirs qui sont ptetre racaille sur les bords mais sympa. Si la france les aidait et pas juste des assedics, c'est pas ca qu'il faut aux mec de cité, mais de vraie ecoles, Frenchement les racistes je peux pas les sacés, faut avoir une ouverture d'esprit merde ! Oui la pluspart sont comme ca et alors? je prefere ca a des blanc kéké pretentieux qui ont que de la geule !
Daccord sur presque tout les points avec toi sauf que la plupart ne sont pas comme sur la vidéo tu peut faire des conneries voler mais de la a allez jusqu'à ce point la ses assez rare
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
hi ' , enfin les vacances là trop content et je precise que c'est 21H-8H pour les indisciplinés ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
ENORME TODAY! DOUBLE riding! 4h le matin, avec pas moins de 3 chambres à air mortes, merci Wanna! xD Une course poursuite en parking souterain et une passerrelle de 80 marches d'escaliers à taquet de gaz. URBAN FREERIDE FOREVER! Et donc, vu que je voulais me remettre des sensations, j'appelle Vic pour découvrir leur spot à Stras. RDV à 15h30, on pars rouler, je tate les lignes. Ma première taule, foulé la cheville, rien de grave! 17h30, Vic tente la fat dooble. La roue avant tape sur le dessus de la recep, soleil à 2m de hauteur. A cause des lunettes, oreille sectionnée (j'ai apelé les pompiers et regardé la plaie... ça m'a vraiment refroidi...) 4 points des suture...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Mmm l'oreille ! Sérieux rouler sans lunettes ! C'était gore !!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bien bien gore... :? Et fatle sang. Enfin, les pompiers sont vites arrivés... Les gens, mettez un casque, pour éviter de demander un Ipod avec un seul écouteur :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"rideuse67" disait:
Mmm l'oreille ! Sérieux rouler sans lunettes ! C'était gore !!
c'est tres dangereux pour les myopes(comme moi) donc sans façon :?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Lentilles? Je sais pas je propise, p-e que ça march pas pour le sport!
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages
salut à tous j'ai une petite question, j'envisage d'acheter une roue arrière en 24" sur chain reaction mais il est écrit que c'est un axe de 10 mm donc je voulai savoir si ça rentre sur un big hit 05 dont les pattes sont prévues pour accueillir une roue en axe de 9. merci d'avance