Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ho merde je regarde la série "crashes" de latitudes, et y font la pub du dvd OTB... Y'a un gadin j'ai mal pour le type... [environ à 1m05 de la présentation de la pub]... Ouch dude
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
mdrrr topic des torturés d'esprit ici ! philosophons les amis ! tout ça ça à cause de matthelowrider et son truc d'oeudipe qui a cassé mon delire.... :lol:
topic des alcooliques connus et reconnus oué, d'ailleur il est ou le gros?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
il est vrai ! "l'alcool ne résout pas les problemes, cependant l'eau non plus"
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
il est vrai ! "l'alcool ne résout pas les problemes, cependant l'eau non plus"
je t'aime! Mdr... Je la note...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
lol manfred, on parle d'alcool, tes tjr là
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
normal... Ho merde, faut trop que je fasse la méga-avalanche de l'alpe d'huez cette année... Par contre on peut ld courrir avec 180/200mm de deb? Qui la fera? Je la ferais, meme avec 4platres faut que je la fasse!
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
00h00 yessss
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Mdr moi je la fais avec une 100mm tendue comme un string. J'ai nomé ma DJ4 ptdr Si non, je pense à toi manfred, mon grand père est chef d'entreprise et distilateur à côté. Deux jobs XD Et donc, lorain oblige, on à de la mirabelle fraiche de ce matin qui sort des alambics. Avis aux amateurs
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ho merde chui encore à l'heure d'été, moi avoir croyu que 23h il fut!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Kona.shred.67" disait:
Mdr moi je la fais avec une 100mm tendue comme un string. J'ai nomé ma DJ4 ptdr Si non, je pense à toi manfred, mon grand père est chef d'entreprise et distilateur à côté. Deux jobs XD Et donc, lorain oblige, on à de la mirabelle fraiche de ce matin qui sort des alambics. Avis aux amateurs
22 rue Louis DUPLAIN [pas des blagues, rue d'alcoolo] 25000, besancon! Une palette, ou 2... Aller un s'mi et on en parle plus
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Merde je devais skouatter le mais j'me suis endormis :( en plus sa parle d'alcool et j'me suis toujours pas fait ma biere de noel (avis aux amateurs bientot un p'tit 3brasseurs a mtp!)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bah moi je fini une vidéo et puis dodo... Me lève dans 5h30 pour le taff... Bonne nuit les filles, bisous et redites moi pour la mega avalanche!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
C'est quand la mega ? Faut s'la faire celle là !!! 8)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"Nicotikk" disait:
et oui je fais jeune homme mûr :? dur le réveil en plus je suis malade comme un chien putain c'est la merde... kiffer une meuf qui a 8 ans de plus que soit c'est grave ? :lol:
tu parle pour moi???
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
nico, tu es la ou tu t'es encore mis une caisse???
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
argggg le bus que je devais prendre est passé en avance et celui d'après en retard... La grande classe... Estimation d'arrivée à la gare 7h46, départ du train 7h44.. Dans pareilles circonstances mon amis homer dirait: notre père qui êtes aux cieux, faites que ma volonté soit fait, que la sncf soit en retard... Mdr enfin pas trop mdr... Non le niko n'a pas picollé... Enfin je crois pas!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
"kifran78" disait:
"Nicotikk" disait:
et oui je fais jeune homme mûr :? dur le réveil en plus je suis malade comme un chien putain c'est la merde... kiffer une meuf qui a 8 ans de plus que soit c'est grave ? :lol:
tu parle pour moi???
non je ne parlais pas pour toi ! pourquoi tu sors avec une femme "mur" ? :lol: et je n'étais pas saoul hier ça va je ne suis pas arrivé au point de me mettre des mines tous les soirs :lol: à 00H j'ai 20 ans les amis. 8)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Virtuous." disait:
C'est quand la mega ? Faut s'la faire celle là !!! 8)
6 au 12juillet... Bon bah je m'acheterais peut être un méta 6.1 pour la circonstance...
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"Nicotikk" disait:
"kifran78" disait:
"Nicotikk" disait:
tu parle pour moi???
non je ne parlais pas pour toi ! pourquoi tu sors avec une femme "mur" ? :lol: et je n'étais pas saoul hier ça va je ne suis pas arrivé au point de me mettre des mines tous les soirs :lol: à 00H j'ai 20 ans les amis. 8)
Bon anniversaire ! Slt tout le monde je tape l'incruste !
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
looool, une soudaine envie comme ca :p tu me fait peur romain, pire que moi ^^
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Joyeux anniversaire nicotikk !!!!!!!!!! A 20 ans .....
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
a ué merdeeee, failli louper son anni!! mdr 20ans ca se fête quoi :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
ça se fête mais pas le 24 malheureusement ... personne est dispo (enfin famille quoi) :( mais bon pour plus tard déchéance ! merci en tout cas à vous
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Prendre un Commençal? Vas te pendre avec un string! Canyon, ya que ça de vrai :lol: Euh si non, spéciale dédicace nikotiiikkk : A 20 ans, rien n'est impossiiiible, on traverse les jours en chaaaantant. (Lorie, 2005, album "A 20 ans" Ok, ok, je sors :arrow: Ps: bon anniv qnd mm lol
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
<div>
<a J'ai 20 ans J'ai la vie dont toute le monde rêve, sous le feux des projecteurs, toujours le sourrire au lèvres J'ai 20 ans, Dans un monde où l'amour crève, je m'accroche à mes valeurs sans jamais demander de trève J'aurai toujours 20 ans, Dans les yeux de ma mère, ma mère Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, ma mère (Diam's) J'ai 20 ans, et j'ai la vie dont tout le monde parle, petit bout de femme je suis venue rapper ma flamme, mes 20 ans, moi je les ai vécus dans l'ombre avec pour seul envie l'amour et puis de dévorer le monde, mais je n'aurais jamais 20 ans dans les yeux de mon père, mon père, chacune de ses absences me pousse à la rendre fière, ma mère Refrain : J'ai 20 ans, Ils disent que j'ai la vie devant moi Que le bonheur est là bas Qu'avec le temps va tout s'en va J'ai 20 ans Ils disent tu grandira et tu verra Je vous le dit rien ne va, avec le temps va tout va mal A 20 ans, Tu te met à aimer les hommes, Jusqu'au jour où ils te volent tes 20 ans Malgré le temps qui te cogne Toi tu donnes et tu donnes tes 20 ans A la vie et à la mort Si ça peut prouver qu'ils ont tort Qu'ils ont tort de croire qu'à 20 ans Tous les jeunes rêvent encore (Diam's) A 20 ans, tu te met à aimer la vie c'est l'âge libre t'a du vice devant les risques t'esquive, t'as 20 ans et t'a la force des vainqueurs et puis rien ne te fait peur car on t'as déjà crevé le coeur, t'as la vingtaine et t'es perdu sur la planète, tu rêves d'Adam et Eve pas que de strass et paillettes, t'as 20 ans t'es fragile mais t'es l'avenir de ce pays, tu sais ta vie c'est celle d'Amel et Melanie Refrain Hier encore j'avai 20 ans, Hier encore,je voulais bouleverser les gens remarquer mon temps Hier encore j'avai 20 ans, Hier encore,je voulais bouleverser les gens remarquer mon temps Refrain(X2) OoOh 20 ans... By amel benz lool :lol: