ho merde je regarde la série "crashes" de latitudes, et y font la pub du dvd OTB... Y'a un gadin j'ai mal pour le type... [environ à 1m05 de la présentation de la pub]... Ouch dude
"Nicotikk" disait:topic des alcooliques connus et reconnus oué, d'ailleur il est ou le gros?mdrrr topic des torturés d'esprit ici ! philosophons les amis ! tout ça ça à cause de matthelowrider et son truc d'oeudipe qui a cassé mon delire....
"Nicotikk" disait:je t'aime! Mdr... Je la note...il est vrai ! "l'alcool ne résout pas les problemes, cependant l'eau non plus"
"Kona.shred.67" disait:22 rue Louis DUPLAIN [pas des blagues, rue d'alcoolo] 25000, besancon! Une palette, ou 2... Aller un s'mi et on en parle plusMdr moi je la fais avec une 100mm tendue comme un string. J'ai nomé ma DJ4 ptdr Si non, je pense à toi manfred, mon grand père est chef d'entreprise et distilateur à côté. Deux jobs XD Et donc, lorain oblige, on à de la mirabelle fraiche de ce matin qui sort des alambics. Avis aux amateurs
"Nicotikk" disait:tu parle pour moi???et oui je fais jeune homme mûr dur le réveil en plus je suis malade comme un chien putain c'est la merde... kiffer une meuf qui a 8 ans de plus que soit c'est grave ?
"kifran78" disait:non je ne parlais pas pour toi ! pourquoi tu sors avec une femme "mur" ? et je n'étais pas saoul hier ça va je ne suis pas arrivé au point de me mettre des mines tous les soirs à 00H j'ai 20 ans les amis."Nicotikk" disait:tu parle pour moi???et oui je fais jeune homme mûr dur le réveil en plus je suis malade comme un chien putain c'est la merde... kiffer une meuf qui a 8 ans de plus que soit c'est grave ?
"Virtuous." disait:6 au 12juillet... Bon bah je m'acheterais peut être un méta 6.1 pour la circonstance...C'est quand la mega ? Faut s'la faire celle là !!!
"Nicotikk" disait:Bon anniversaire ! Slt tout le monde je tape l'incruste !"kifran78" disait:non je ne parlais pas pour toi ! pourquoi tu sors avec une femme "mur" ? et je n'étais pas saoul hier ça va je ne suis pas arrivé au point de me mettre des mines tous les soirs à 00H j'ai 20 ans les amis."Nicotikk" disait:tu parle pour moi???et oui je fais jeune homme mûr dur le réveil en plus je suis malade comme un chien putain c'est la merde... kiffer une meuf qui a 8 ans de plus que soit c'est grave ?
inscrit le 24/08/08
2944 messages