GO CORDE
bon anniv gros
"Nicotikk" disait:ouaip, 30 pour 24... bonne annif mec. ouvre une teille pour moi. j'en ai bien besoin... ce soir pour eviter un chevreuil, j'ai fini dans un champ... resultat visuel, 2jantes, 2 bas de caisses, un coté(voir les2) plus d'autres truc... en plus avec les gendarmes juste derrière moi... donc même pas la vitesse en cause...(ben oui la voiture était froide)"kifran78" disait:non je ne parlais pas pour toi ! pourquoi tu sors avec une femme "mur" ? et je n'étais pas saoul hier ça va je ne suis pas arrivé au point de me mettre des mines tous les soirs à 00H j'ai 20 ans les amis."Nicotikk" disait:tu parle pour moi???et oui je fais jeune homme mûr dur le réveil en plus je suis malade comme un chien putain c'est la merde... kiffer une meuf qui a 8 ans de plus que soit c'est grave ?
"kifran78" disait:et dire que y'a 2 ou 3 jours je t'ai dis de crasher la 3.6... Faut pas toujours m'écouter... La haine quand même! Pierre? Le problème est que si je commande un canyon maintenant, pas sur de l'avoir pour la méga... Et commensal à va..."Nicotikk" disait:ouaip, 30 pour 24... bonne annif mec. ouvre une teille pour moi. j'en ai bien besoin... ce soir pour eviter un chevreuil, j'ai fini dans un champ... resultat visuel, 2jantes, 2 bas de caisses, un coté(voir les2) plus d'autres truc... en plus avec les gendarmes juste derrière moi... donc même pas la vitesse en cause...(ben oui la voiture était froide)"kifran78" disait:non je ne parlais pas pour toi ! pourquoi tu sors avec une femme "mur" ? et je n'étais pas saoul hier ça va je ne suis pas arrivé au point de me mettre des mines tous les soirs à 00H j'ai 20 ans les amis."Nicotikk" disait:tu parle pour moi???et oui je fais jeune homme mûr dur le réveil en plus je suis malade comme un chien putain c'est la merde... kiffer une meuf qui a 8 ans de plus que soit c'est grave ?
"kifran78" disait:ca sent la vengeance...bonne fête les gars... mon cadeau, un permis de chasse pour allez me faire du chevreuil...
inscrit le 11/11/07
106 messages