"surfer63" disait:Je les finie !!! Et c'est gavant, dernière ligne droite jusqu'au bac ...Salut à tous les vacanciers qui commencent leurs 2 semaines tant mérité ^^
"surfer63" disait:mais dans un sens je suis vraiment dans la merde"Chris73" disait:Je me sens moins seul tout à coup..Salut à tous ceux comme moi qui ont pas encore bosser et qui rentre après demain
"kifran78" disait:on doit ce voir dans les 2 semaines la... Mais la fille que je vise, pas vu depuis 3 semaines^^ déprime la..."Back_Manfred" disait:arrête de te faire mal, pense a vic...Moi travailler demain, moi vu marie today, encore plus cañon que d'hab
"Kona.shred.67" disait:refais le message plus poliment stp...Notre Seule DH régionale à été fermée par l'ONF... Merci l'ETAT et cette putain de société que l'on paye... Merci à vous... On ira rouler en urban DH, on foutra la DAWa... N'importe quoi... une honte!
"WarTaste" disait:On s'en refait une lundi mec? Back to the cityC'est pas une vie pour tes chambres a air kona.shred
"surfer63" disait:TS Et là je m'en veux de ne pas avoir bossé lol1 ere S ? edit : term vu que tu passes le BAC bourinos_speedos
inscrit le 06/04/09
2679 messages