Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Grave, la majorité m'appellent "monsieur", alors que je vais a peine avoir 17ans xD ça fait bizarre ^^ Sinon rien à voir ça serait pas sympa de flocer nos maillots By Night ? :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
By Night powered! lol, ce serait kiffant !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ptain le fait qu'on se blesse toujours sur des truc à la con rien de plus vrai . Cet aprem pas mal d'entretien à faire sur le radical je vais tester tout ça dehors je tape un bunny up pour sauter une plque d'egou truc de merde retour de pédale de malade mental (pourtant DIEU SAIT SI JE M'EN SUIS PRIS (je roule qu'avec des genoullieres)) mais alors là les picots sont bien rentrés ça fait du bien là j'ai une zolie trace et le jean pepe jeans (jme la péte) aussi... les gars pour les maillots je prevois un petit truc je vous tiendrais au jus.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais, mais genre personne comprendrait a par l'elite supreme de vttfreeride.com ... Team By Night !! 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
c'est ce qu'on appelle une "private joke" C'est toujours classe de toutes façons d'avoir un maillot avec le nom d'un team 8) en plus "Team By Night", ça sonne bien.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
ou alors on roule à poil
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Avec marqué à l'indélébile sur nos corps virils "By Night Team"
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Juste une question, qui connait Golgo 13? (un animé)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Moi j'me ferais carrement tatoué, àa la vie à la mort :arrow: :lol: Nan mais j'me mettrais une cape SUPER BY NIGHT et un slip par dessus le fute. Sur ce bonne nuit à toutes et à tous, humble serviteurs de Vttfreeride.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages

autre hor sujet je voulais m'acheter un flash ball comme "home weapon" ^^ qui sont autorisés à la vente mais putain àa coute un rein ces trucs... :shock: societe-francaise-armement-defensif.com en parlant de ça un flic un peu chaud avec son flashball :lol:

IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Mieux vaut s'acheter une réplique d'airsoft^^ moins cher, + beau, demande à francky il en a...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
m'en fous :lol: j'en veux un vrai qui sont en vente pour les particuliers 8) un flashball dans les jambes ça calme :P putain je deviens un Américain auto defense and co :idea: PUISSANCE 200 JOULES, à bonne distance c'est l'équivalant d'un coup de poing d'un boxeur pro. Bonne arme de disuasion l'airsoft peut aller se rahbiller :p sors de mon coooorp l'américain
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Oui ça doit calmer, mais pk tu veux ça? t'as peur de te faire piquer ton exo :P
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
lol non pour chez moi au cas où je préfére ça à un fusil et finir en taule pour un connard qui a voulu me voler... Et au moins c'est légal. Je me balade sans rien quand je roule, pas d'armes Mon radical personne n y touuuuche ou alors là je me met en mode sangoku
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
moi je roule avec l'arme la plus redoutable: moi :P Non sérieusement quand t'as un bon niveau en karaté des gars qui t'embêtent ça va tu peux les maîtriser, par contre quand ya une arme t'es sur de te prendre un coup donc tu laisses tomber. Pis aussi Poitiers au niveau criminalité...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
exactement face à plusieurs mecs et armés ça sert à rien de jouer le rambo...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Sauf si tu sors ton minigun :p
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
lol voilà :lol: me suis renseigné pour le flash ball c'est quand même un peu controlé faut un certidicat médical attestant ta bonne santé psychologique et physique ^^ et pas le droit de le porter hors de chez soit mais bon tout ça est logique... La version public pas la même que les flics dommage :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ouais, le lot de 8 cartouche doit quand même coûter vla cher...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
en surfant un peu des armuries le vende beaucoup moins cher que le prix public "constaté" bref on verra quand j'aurais des thunes de côté :lol: je bouge bonne nuit je crois que t'es le dernier survivant du fofo ce soir flator
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
comme hier soir, nuit blanche :lol: Bon allez good night et à dans deux semaines!
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Oh la la, j'ai une faim horrible, j'ai trop envie de manger une omelette!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Ouep moi aussi je planche sûr un tee shirt by night!!! Hier 6 rigolos de la " técy" on tenté de me shurer mon commencal... Haha ils avaient le moral!!!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Et tu leurs a fais quoi ? ^^
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Bonsoir