message reédité mossieur le Docteur Gregory House...
"kifran78" disait:mdr 1.6 et boite auto... Ils t'ont filé ca quand ils on vu comment tu conduit... Hahaha... Au moins si tu te plante ca sera pas vite... Et pas sur une "acceleration" mdr bonne journée, moi ya etre au taff todayyop les filles, ca gayse??? il y a du monde??? comment je saigne la C3 1.6 boite auto...
"Back_Manfred" disait:Oh putain une boite auto"kifran78" disait:mdr 1.6 et boite auto... Ils t'ont filé ca quand ils on vu comment tu conduit... Hahaha... Au moins si tu te plante ca sera pas vite... Et pas sur une "acceleration" mdr bonne journée, moi ya etre au taff todayyop les filles, ca gayse??? il y a du monde??? comment je saigne la C3 1.6 boite auto...
"Virtuous." disait:dodo... Car, demain, dimanche, lundi, et mercredi, boulot et je suis hs. Kifran? On se capte à Panam? 06 21 04 52 79it's time to fuck !!! Ban quel est le programme de ce soir ?
"Back_Manfred" disait:tu arrive et part quand??"Virtuous." disait:dodo... Car, demain, dimanche, lundi, et mercredi, boulot et je suis hs. Kifran? On se capte à Panam? 06 21 04 52 79it's time to fuck !!! Ban quel est le programme de ce soir ?
"kifran78" disait:1 au 4... Putain quoi que je fais debout? Me lève dans 34mn... La haine!"Back_Manfred" disait:tu arrive et part quand??"Virtuous." disait:dodo... Car, demain, dimanche, lundi, et mercredi, boulot et je suis hs. Kifran? On se capte à Panam? 06 21 04 52 79it's time to fuck !!! Ban quel est le programme de ce soir ?
"Nicotikk" disait:moi je sais, moi je sais, moi je sais!!! Le métier de Mc Gyver c'est "couteau suisse de Chuck Norris" je sors...qui le sait ? là est la question !!!!!!!!! tirrorex pas trop galere l'armée en ce moment avec la crise, c'est pas le systeme D permanant ? vous faites un peu des manoeuvres ? Ou l'ennui total ?
"Nicotikk" disait:Hum disons que là on change de rythme de travail (moins de garde plus d'instruction) mais y a pas de thunes pour les instructions...ça va etre beau xD Je sens venir l'arret maladie de 6mois^^qui le sait ? là est la question !!!!!!!!! tirrorex pas trop galere l'armée en ce moment avec la crise, c'est pas le systeme D permanant ? vous faites un peu des manoeuvres ? Ou l'ennui total ?
inscrit le 01/02/07
1027 messages