belgiumrider (31 mai 2013) disait:
Bonsoir Il y a personne ???
oui personne ....
le desert quoi !
Eneite (30 mai 2013) disait:
hoel2 (30 mai 2013) disait:
c'est con... j'ai pas vu le gif en question qui a été viré.
alors je peut pas me prononcer.
Une demoiselle habillée très légèrement en train de secouer son derrière.
Un gif clairement sans intérêt (surtout dans la conversation d'hier soir ?!! ) mais il n'y a pas mort d'homme pour autant...
winnie.the.bear ( 1 juin 2013) disait:
je pense pas pire que la vidéo de yoann barelli en pleine page !! et les pubs spank sur le coté , pour un site qui veut se prendre au serieux si c'est pas completement déplacé ......
meuhbat disait:
j'avais la gopro sur le casque mais je filmais pas, c'était un de ces moments "ça passait c'était beau"...
en gros Tchoblond a été un peu couillu sur un dépassement sur DukeNukem juste avant un virage avec mauvaise visibilité, gros freinage avec rétrogradage => blocage de la roue arrière et grosse glisse façon supermot', un peu trop grosse glisse d'ailleurs... ça a raccroché et il a fait un highside juste devant Duke qui n'a rien pu faire donc double chute... pas de dommages corporels graves, juste tcho qui s'est déboité et remboité l'épaule, et quelques bon coups (dur réveil demain je crois), et pour le matos c'est également raisonnable mais tcho a du repartir en remorque à cause de fuites d'huile et ldr principalement.
j'ai mis le levier d'embrayage de tcho sur duke et bricolé son sélecteur et sa béquille / capteur avec du scotch à peinture, redressé sa fourche et un peu son guidon pour qu'il puisse repartir en roulant, visiblement un souci de frein av à regarder, guidon mort, quelques autres trucs,et pour tcho platine droite, durite de LDR vers radiateur, filtre a huile plié, guidon, rétros, réservoir poqué et j'en passe...
globalement pour une chute pareille ça aurait pu être bien pire... heureusement que ça s'est fini dans la terre d'un chemin en bordure de champ et pas dans un mur...
Quand on y réfléchis c'est arrivé à un moment "prévisible", depuis le début on roulait à 2 à l'heure avec beaucoup de trafic et je suis sûr que ça en a énervé plus d'un, et d'un coup la route s'est dégagée et on a eu des virages, j'avais déjà chauffé un peu le tcho dans les quelques courbes avant quand j'ai craqué et doublé tout le monde en mode sale donc lui dès qu'il a vu cette route il est parti en mode attaque comme la dernière fois, et puis on connait la suite, shit happens, c'est pas moi qui vais faire la leçon...
pour le coup j'étais content d'être à l'arrière, si j'avais été à ta place badcats peut être que j'aurais voulu essayer de suivre tcho et là j'imagine même pas le carnage...
Eneite ( 1 juin 2013) disait:
winnie.the.bear ( 1 juin 2013) disait:
je pense pas pire que la vidéo de yoann barelli en pleine page !! et les pubs spank sur le coté , pour un site qui veut se prendre au serieux si c'est pas completement déplacé ......
Tu as tout à fait raison.
stp0 ( 1 juin 2013) disait:
mais un énorme +1 affolant ça.
stp0 ( 1 juin 2013) disait:
ouai je sais pas ce qu'on peut faire. mais c'est vrai qu'il faudrait que les admins ou modo fassent quelques choses
Eneite ( 1 juin 2013) disait:
Ca va, pas la peine d'en rajouter des couches et des couches non plus.
Si tu veux dire ça tout ça aux modo, tu n'as cas leur écrire un mail bien construit en expliquant ce que tu penses.
Mais il faut quand même avouer que ton gif était déplacé, même si tu ne méritais peu être pas ça.
Bref...
FCKAD.WALTER ( 2 juin 2013) disait:
Et aujourd'hui, tu as des modo qui font les cowboys et quand ils vont pleurer au boss, ils assument pas donc bon.. Ça laisse rêveur
Maintenant, c'est au jeu du plus con ce forum
Quand je me suis fait bannir par le boss, il est arrivé comme de par hasard sur by night et a taper dans le tas, j'ai fais partie du lot parce que soit disant je manquais de respect au modo et compagnie..
Mais le plus drôle, aucun modo n'a dit au boss que c'était le bordel d'après ce qu'ils m'ont répondu (pour les 2/3 a qui j'ai demandé sauf que le boss m'a dit qu'on lui avait dit que c'était le bordel donc y a anguille sous roche..
Et quand tu vois que tout les anciens te disent que c'est n'importe quoi parce que tu peux plus rien dire ou faire sinon tu prend un abattage.. Ça va 5 minutes après..
On récolte ce que l'on sème et a mon avis, ils ont pas semé les bonnes choses.
Tu me fais rire avec ta pseudo leçon de merde..
6 ans sur le forum, je me fais bannir parce que je dis la vérité, elle est ou l'excuse que je me cherche?
Ah mais oui, excuse moi d'être un gamin pleurnichard! GROSSE BLAGUE
Pas la peine de continuer, pense ce que tu veux.
nicolas.brizin ( 2 juin 2013) disait:
En aucun cas je ne justifierais la présence de la vidéo de Barelli, ni même la pub Spank, il existe heureusement une différence entre l'humour et le voyeurisme dans notre pays et sur 26in.
inscrit le 01/06/13
12 messages