duffman ( 4 juin 2013) disait:
hoel2 ( 4 juin 2013) disait:fait gaffe, il est torse nu.. !!
on sait jamais, des fois que tu te fasse ban..
FCKAD.WALTER ( 4 juin 2013) disait:
hoel2 ( 4 juin 2013) disait:fait gaffe, il est torse nu.. !!
on sait jamais, des fois que tu te fasse ban..
http://www.cliqueduplateau.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/10/Applause.gif
c'est cool etre un dauphin :
l'avantage du dauphin, elle prend ca avec le sourire et le dauphin se fait pas démonter
je pense que si on le fait nous (homme a 3 pattes), on va avoir un retour de toute beauté
NBF-Ronron ( 4 juin 2013) disait:
l'avantage du dauphin, elle prend ca avec le sourire et le dauphin se fait pas démonter
je pense que si on le fait nous (homme a 3 pattes), on va avoir un retour de toute beauté
J'ai pas dit non plus qu'il fallait le faire à nimportequelle fille dans la rue!
Faut au moins lui payer un verre d'abord.
je sais pas où tu habites mais par chez moi, faut payer une bouteille au moins..
NBF-Ronron ( 4 juin 2013) disait:+1
je sais pas où tu habites mais par chez moi, faut payer une bouteille au moins..
J'ai jamais payé une bouteille pour une fille, sans déconner!
Surtout pour une biatch!
Et les biatchs, c'est pas mon truc.
hoel2 ( 4 juin 2013) disait:allez ecouter ses chansons sur youtube...y en a une connue et sympa
duffman ( 4 juin 2013) disait:
FCKAD.WALTER ( 4 juin 2013) disait:les filles faciles...ou les cougars
Ok >>
sinon l'acide gamma hydro butyrique, ca marche a tout les coups meme avec soeur thérèse
NBF-Ronron ( 4 juin 2013) disait:FCKAD.WALTER ( 4 juin 2013) disait:Ah vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.sinon l'acide gamma hydro butyrique, ca marche a tout les coups meme avec soeur thérèse
NBF-Ronron ( 4 juin 2013) disait:FCKAD.WALTER ( 4 juin 2013) disait:Ah vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.sinon l'acide gamma hydro butyrique, ca marche a tout les coups meme avec soeur thérèse
triomphe quand même, c'est ce qui compte
NBF-Ronron ( 4 juin 2013) disait:le triomphe sans gloire ou le ghb?Ca c'est pour les loosers.
NBF-Ronron ( 4 juin 2013) disait:le triomphe sans gloire ou le ghb?Ca c'est pour les loosers.
FCKAD.WALTER ( 4 juin 2013) disait:ah bin oui quoi
triomphe quand même, c'est ce qui compte
inscrit le 03/11/08
11K messages