Message de nos modérateursMessage supprimé
Freemel91330 (12 août 2013) disait:
Salut tout le monde !!
voila je suis pas mort !
donc toujours avec mon problème de genou qui s'empire gentillement (mon genou droit est pratiquement mort , j'ai presque plus de sensations en appui latéral , des fois ils se deboite/remboite lorsque je fait un peu de foot ) , je suis le plus souvent obligé d'utilisé une genouillère de contention articulée et renforcé sur les cotés ...
j'ai arrêté le vélo depuis mi juin , une fois j'ai été découvrir un spot tranquille presque à coté de chez moi , en juillet ; et depuis plus rien ..
sinon quoi de neuf les gars , du changement ??
j'ai plus trop suivi l'actu du vélo par contre ; je regarde un peu , CG arrête , dommage mais repos bien mérité pour lui, Gee remplace Gwin sur les WC , hill à l'air de bien revenir !
2_Rist (12 août 2013) disait:
freericder (12 août 2013) disait:
Je viens de voir la banière 1997 média en bas du site
Ah bah oui bien vu, c'est donc ça le changement ultime!!!
Freemel91330 (12 août 2013) disait:alors c'est donc toi freemel ! enchanté
Salut tout le monde !!
voila je suis pas mort !
donc toujours avec mon problème de genou qui s'empire gentillement (mon genou droit est pratiquement mort , j'ai presque plus de sensations en appui latéral , des fois ils se deboite/remboite lorsque je fait un peu de foot ) , je suis le plus souvent obligé d'utilisé une genouillère de contention articulée et renforcé sur les cotés ...
j'ai arrêté le vélo depuis mi juin , une fois j'ai été découvrir un spot tranquille presque à coté de chez moi , en juillet ; et depuis plus rien ..
sinon quoi de neuf les gars , du changement ??
j'ai plus trop suivi l'actu du vélo par contre ; je regarde un peu , CG arrête , dommage mais repos bien mérité pour lui, Gee remplace Gwin sur les WC , hill à l'air de bien revenir !
duffman (12 août 2013) disait:
+1 freemel, arrete le foot...vas marcher
anthox (12 août 2013) disait:
alors c'est donc toi freemel ! enchanté
Freemel91330 (12 août 2013) disait:justement: je suis pas sur que ce soit indiqué dans ton cas, un shoot ça fait forcer le genou
je faisait juste des tirs en vacances , pas de vrai match ni de courir comme un fou juste de faire des shoots avec mes frères ...
duffman (12 août 2013) disait:commence pas quoi ?
Freemel91330 (12 août 2013) disait:justement: je suis pas sur que ce soit indiqué dans ton cas, un shoot ça fait forcer le genou
je faisait juste des tirs en vacances , pas de vrai match ni de courir comme un fou juste de faire des shoots avec mes frères ...
repos si tu veux reprendre
ah non anthox commence pas stp...
Coldtyre (12 août 2013) disait:
Si c'est pas indiscret, ton problème de genou ça vient du mtb ?
s.tereo (12 août 2013) disait:
freericder (12 août 2013) disait:unreal tournament
lui aussi je le veux, mais je le trouve pas
inscrit le 19/12/08
69K messages