C'est pas mes jambes !!
Juste une photo qui ressemble beaucoup à mon genou après mon crash !
Juste une photo qui ressemble beaucoup à mon genou après mon crash !
Awesome (17 août 2013) disait:
C'était quand même hallucinant le whip de Cruz à la sideways party chez les têtes à claques.
En plus, il attérit très propre, juste un perfect.
Awesome (17 août 2013) disait:
C'était quand même hallucinant le whip de Cruz à la sideways party chez les têtes à claques.
En plus, il attérit très propre, juste un perfect.
Un petit reportage de arte, et pour une fois c'est pas de l'art vachement bizzare, c'est du vélo.
endurotribe.com
kalim (17 août 2013) disait:
Sisi !!
Je viens juste de mettre un coup de clé sur mes spads, demain Arctik aura L'IMMENSE HONNEUR de rider le Silver Poney!!!
love_mtb (17 août 2013) disait:
J'aime bien arte mais la dernière fois que j'en ai entendu parler sur le forum c'était pour le type avec une b**e en fer tapant sur une barre.
Après je viens de trouver sa sur enduro tribe, j'ai pas la télé chez moi, et j'ai peur dès que je la regarde.
Freestyleuze05 (18 août 2013) disait:pourquoi t'as changé de pseudo toi?
Yo les riders du soir
Bonsoir !
Awesome (17 août 2013) disait:arrete, imagine la gueule du reportage...ils arriveraient a rendre le truc chiant
love_mtb (17 août 2013) disait:
J'aime bien arte mais la dernière fois que j'en ai entendu parler sur le forum c'était pour le type avec une b**e en fer tapant sur une barre.
Après je viens de trouver sa sur enduro tribe, j'ai pas la télé chez moi, et j'ai peur dès que je la regarde.
En même temps, la c'est du pédaleur qui fait des dérapages en slomo. Faudrait inviter arte a la rampage.
duffman (18 août 2013) disait:
Freestyleuze05 (18 août 2013) disait:pourquoi t'as changé de pseudo toi?
Yo les riders du soir
Bonsoir !
inscrit le 18/10/11
6361 messages