Message de nos modérateursMessage supprimé
Freestyleuze05 (18 août 2013) disait:ahhh c'etait donc a cause du _ !!
duffman (18 août 2013) disait:
Freestyleuze05 (18 août 2013) disait:pourquoi t'as changé de pseudo toi?
Yo les riders du soir
Bonsoir !
Car je ne pouvais pas recevoir les MP à cause de mon "_" dans mon pseudo (ca me soulait donc....)
Freemel91330 (18 août 2013) disait:
yop les gens !!
Awesome (18 août 2013) disait:
yop les gens !!
Bon, j'ai ridé votre spot du griffon d'or, c'est pas mal du tout.
Je suis tombé sur 2 rideurs sympa, l'un avec un demo 8 vert avec deemax et un autre avec un stinky orange. Très sympa
Pour les sudistes, je comparerai ça un peu avec Figuerolles, ludique, avec de bons enchainements, sans que ce soit du gros level. Pour envoyer, le coin des doubles est bien sympa. Dommage que ce spot soit un peu illégal, parce qu'il y a du potentiel.
Verrières, ça m'a plus fait penser à Cornillon, c'est de l'engagé, voire du très engagé. Même si comme tous les spots, j'ai l'impression que s'il y a 100m de dénivelé, c'est le bout du monde.
Prochaine découverte de spot de l'IDF : Fontainebleau. Et à la rentrée ça sera cheptain.
Freestyleuze05 (18 août 2013) disait:ahhh c'etait donc a cause du _ !!
Freestyleuze05 (18 août 2013) disait:pourquoi t'as changé de pseudo toi?
Yo les riders du soir
Bonsoir !
Car je ne pouvais pas recevoir les MP à cause de mon "_" dans mon pseudo (ca me soulait donc....)
toujours aussi bizarre quand meme
Freestyleuze05 (18 août 2013) disait:
Yo les riders du soir
Bonsoir !
NBF-Ronron (18 août 2013) disait:
Freestyleuze05 (18 août 2013) disait:
Yo les riders du soir
Bonsoir !
T'as vu!
ArCtiKenRaGe (18 août 2013) disait:awesome c'est comme le monopoly: de 7 a 77ans!
awesome , c'est pas de ton âge laisse tomber
yop les gens !!
Je suis tombé sur 2 rideurs sympa, l'un avec un demo 8 vert avec deemax et un autre avec un stinky orange. Très sympa
Pour les sudistes, je comparerai ça un peu avec Figuerolles, ludique, avec de bons enchainements, sans que ce soit du gros level. Pour envoyer, le coin des doubles est bien sympa. Dommage que ce spot soit un peu illégal, parce qu'il y a du potentiel.
Verrières, ça m'a plus fait penser à Cornillon, c'est de l'engagé, voire du très engagé. Même si comme tous les spots, j'ai l'impression que s'il y a 100m de dénivelé, c'est le bout du monde.
Prochaine découverte de spot de l'IDF : Fontainebleau. Et à la rentrée ça sera cheptain.
Awesome (18 août 2013) disait:ah bon?
ArCtiKenRaGe (18 août 2013) disait:
awesome , c'est pas de ton âge laisse tomber
Pas de poil = illégal
yop les gens !!
t'aurais du me le dire je serais venu avec le knolly , tu as du surement roulé avec will !!
le griffon je suis local je serais venu en 15 min !!
ouais c'est illégal on a déjà eu il y a 2 mois l'onf qui nous a titiller mais bon notre argument de vous preferez que on aille bruler des voitures a en parti marché , je sais pas si tu as roulé les 2 cotés !! mais la parti la plus longue a ete en partie détruit ..
Fontainebleau il parait que y a des parties balaises à ce qu'on m'a dit !!
Fontainebleau il parait que y a des parties balaises à ce qu'on m'a dit !!
puis en plus ton image, nana moche + velo de xc...bon au moins elle est dans la cuisine c'est deja bien
Je pense que j'ai tout roulé, des deux côté. J'ai kiffé les enchainements de virages relevés.
Par contre, paye ton sable, c'est vraiment la plage ce spot !
inscrit le 19/12/08
69K messages