Awesome ( 3 sept. 2013) disait:
J'en ai marre de faire du vélotaf en plein Paris. Suivre des "prototypes" aux jambes interminables, mini-jupes et sous-vêtements visibles sur leur vélib, c'est décourageant pour aller travailler.
Moi le pire c'est que c'est tape à l'oeil !!
Ça fait mal rien que de regarder !!
Moi ce qui me fait rire c'est certaine histoire de caisseux .
L'un a une voiture sportive anonyme (260ch min et presque 400nm ) et un kéké en audi TT avec sa gonz prototype a côté ,
une succession de feux qui sont tous décalés genre un passe au vert et l'autre est au rouge .
Le kéké part direct en trombe , l'anonyme avec ça voiture inconnue arrive tranquillou , il regarde le kéké et sa gonz , le kéké recommence , le gars anonyme amusé à envie de prendre du TT .
Au feu le gars anonyme mange violemment la TT , arrive au feu suivant et souri a la gonz du kéké qui répond par un sourire , le kéké énervé va arriver sur l'autoroute par la voie d'accélération , le gars anonyme lui met la 4 et dommage pour le kéké (plage d'utilisation du turbo) et la file de gauche en mangeant les zebras et gaz , il lui met 5 voitures et coupe , le kéké reviens , le gars anonyme fait coucou à la gonz et la gonz répond pareil le kéké énervé lui fait un fuck , le gars anonyme s'amuse et remet gaz et paf le kéké !
Le kéké repart meurtri !
Et le gars anonyme repart vainqueur !!
Vive l'automobile sportive et le bike !!
inscrit le 27/12/09
9442 messages