Et vu que mon image au dessus ne s'affiche pas:
http://files.sharenator.com/unisex_Rule_34-s602x2205-158911-490.jpg
http://files.sharenator.com/unisex_Rule_34-s602x2205-158911-490.jpg
Freemel91330 ( 3 sept. 2013) disait:
Ah mince du coup c'était mon idée de utiliser un réservoir annexe d'oxygène ou d'azote pour pouvoir entraîné les soupapes par des vérins pneumatiques , ensuite branché ces vérins sur la cartographie moteur et on aurait une liberté totale de levée et fermeture de soupapes , fini la distribution et le déphasage et les arbres à cames , sinon j'avais imaginer aussi a partir d electro-aimants mais je crois que c'est déjà fait !
Dommage , j'aurais pu calculer la force des verrins qu'il faudrait pour sortir un système d'encombrement semblable (sinon hausse du gabarit en hauteur du bloc) .
Bon au moins j'aurais réfléchi pour rien
Au fait le système twin air garde un arbre à cames !!
Freemel91330 ( 3 sept. 2013) disait:
Ça me saoule grave j'ai une connexion à 2 balles et j'en peux plus je suis obligé d'attendre au moins 1 min pour téléchargé 5 mo , j'arrive à peine à regarder les liens YouTube , c'est pkus possible je vais être obligé d'envoyer une lettre aux 3f pour les obligés à accepter le raccordement au réseau fibre optique juste au bout de ma rue !!!
J'en ai marre de traîné comme ça , je prend 15min pour regarder une vidéo de 4 min ...
Voilà coup de gueule !!
Coldtyre ( 3 sept. 2013) disait:
@Freemel t'a quel âge?
Parce qu'il y'a pas longtemps c'était pareil mais pour les images... Les nichons tardaient à apparaître
/mode vieux con OFF
NBF-Ronron ( 3 sept. 2013) disait:
Même sur mon S2 en H+, ça marche mieux.
purerider ( 4 sept. 2013) disait:
aujourd'hui premier jour de rentrer pour le gamin que je suis encore qui entre en terminal, mais déjà tout est fait pour ne pas me faire pensez au cours, les passions quand tu nous tiens et vous la rentrée pour ceux qui y sont passé?
purerider ( 4 sept. 2013) disait:
ah bah on sent la motivation de tous le monde ^^
Moi si je me demmerde, je vous sors une photo bijoux le week end prochain, au pire dans 2 semaines je pense
plastimou ( 5 sept. 2013) disait:
dans 21 jours.
Sinon putain de merde, ils ont viré 26in bynight de la page d'acceuil, le topic remonte plus..... il est tout simplement plus présent sur la page d'acceuil
plastimou ( 5 sept. 2013) disait:
non mais serieux c'est archi relou!!!!
inscrit le 25/06/10
2852 messages