Par contre, leur park, c'est le Disneyland du slope, mais j'suis pas fan de l'ouverture à la minipelle...
On est plus dans l'esprit BC à la Tipie, Schley et Watson...
On est plus dans l'esprit BC à la Tipie, Schley et Watson...
kalim (28 nov. 2013) disait:
Perso les images de la minipelle qui attaque direct dans le gras de la végétation, ca m'a limite fait mal au coeur, tres désagréable à voir...
Perso les images de la minipelle qui attaque direct dans le gras de la végétation, ca m'a limite fait mal au coeur, tres désagréable à voir...
Coldtyre (29 nov. 2013) disait:
Je crois que celui-ci était beaucoup plus en situation de légitime défense que celui de Nice, avec un flashball sur la tempe au moment où il a dégainé son flingue, à confirmer par l'enquête!!
Après quand tu vois tous les commentaires sur le net des hargneux qui voudraient qu'on se fasse tous justice soi-même et abattre les délinquants comme des cow-boys, ça fait froid dans le dos...
flo_atv_rider (29 nov. 2013) disait:
Bonsoir à tous !
Je ne te comprends pas Kalim, car c'est un bike park qui ont fait et non un trail typé freeride comme on en trouve plein en BC. Ils font ça aussi à Chatel, Whistler ... etc et ça ne choque personne alors pourquoi là ça choquerais ?
Coldtyre (29 nov. 2013) disait:Après quand tu vois tous les commentaires sur le net des hargneux qui voudraient qu'on se fasse tous justice soi-même et abattre les délinquants comme des cow-boys, ça fait froid dans le dos...
Awesome (29 nov. 2013) disait:
Vaste débat où il est pas difficile de parler avec l'émotion, que ce soit d'un côté ou de l'autre. Le problème il est ailleurs avec l'éducation des gens qui braquent comme à la télé.
Beenoit ( 1 déc. 2013) disait:
En direct de l'hôpital, merci à ceux qui m'ont transporté, mes affaires et moi, merci Kalim, Bourinos_speedos, MTB43 et compagnie !
Consolation, la bouffe est super bonne ! (ou pas)
inscrit le 06/01/09
1737 messages