stp0 ( 5 déc. 2013) disait:
Eneite ça marche comment alors le sud africain?
Ecoute, super content pour le moment.
C'est vraiment trop bon de pouvoir re-rouler ! En plus la météo est toujours au top le weekend jusqu'à présent.
Après j'ai pas encore pu le tester en grosse DH bien rapide et défoncée, j'ai des exams à droite à gauche.
C'est confortable, ludique et sain. Je me sens très bien dessus.
A nettoyer c'est un bonheur comparé au Lapierre.
Le système de géométrie variable à l'air au top même si je n'ai pas encore testé les 4 positions. Par contre ils y ont mis de la visserie de merde, à ne pas changer toutes les 30sec....
Bien monté, le X0 type 2 c'est magique, on n'entend plus que le bruit des pneus sur la terre fraiche. J'adore.
Sinon j'ai des problèmes avec mes plaquettes, je suis vraiment plus que maudit des freins...........
En négatif, du kick-back (honnêtement je ne l'ai pas encore senti mais quand on lâche le vélo par terre on voit que les manivelles reviennent pas mal en arrière), le vélo peine a prendre de la vitesse dans le défoncé et ca drible de l'arrière.
La peinture à l'air en toc aussi, heureusement qu'on m'a offert de quoi protéger le vélo avec .
Au passage je remarque seulement maintenant que la peinture du Lapierre était hallucinante. Quelques petites rayures dues à des chutes mais jamais eu aucun éclat alors que je n'avais rien protégé ! Il semblait encore neuf au bout d'un an.
Je crois que les nouveaux sont mats, du coup je ne sais pas si ça sera pareil...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 05/12/2013 - 22:54
inscrit le 25/06/10
2852 messages