Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Sauf ceux qui ont une IP qui changent constamment, ils ont ce problème pour banir des personnes sur le forum .... Et je suis 100% d'accord le vote public que ne sert strictement a rien! J'aimerai bien voir la différence sans tout mes 1/5 :roll: Mais ne vous inquietez pas, les modos sont sympas et compréhensibles ...
R1d3r_DiDiX
R1d3r_DiDiX

inscrit le 20/11/08
29 messages
"Florbea" disait:
Sauf ceux qui ont une IP qui changent constamment, ils ont ce problème pour banir des personnes sur le forum .... Et je suis 100% d'accord le vote public que ne sert strictement a rien! J'aimerai bien voir la différence sans tout mes 1/5 :roll: Mais ne vous inquietez pas, les modos sont sympas et compréhensibles ...
Quel lèche cul celui-là ... :roll: :D
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
Il devrait enlever tous les 1+ 5+ pour avoir une note à peu près correcte la mienne etait a 3.5 + a 10 votes puis a 45 votes elle est descendue a 2+
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
moi je pense que les "tetes importantes" de VTT Freeride" devraient etre le jury et n'écouter que eux pas francais ma phrase :?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
arrêtez de vous plaindre kes mecs, le jury prendra en compte tous les +1 bien avidement donc on va pas en faire tout un plat :roll:
R1d3r_DiDiX
R1d3r_DiDiX

inscrit le 20/11/08
29 messages
C'est clair ! C'est avant tout un concour ! Il est donc "normal" que certains mettent pleins de +1 sur les videos qu'ils trouvent menaçante à leur égar ! Perso, nous savions que ça allait se passer comme ça ... peut être pas à ce point, certes ... :lol: Nous avons participé avant tout pour pour la passion de la video et du VTT ! Tant pis si des "tricheurs" mettent des +1 ... tout se paye un jour ou l'autre de toute façon :D
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Et oui, on peut pas supprimer certaines notes parce qu'elles sont mauvaises... :roll: Peut-être qu'il y a des vidéos qui valent vraiment 1/5, pour certains... :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
en y réfléchissant on devrait etre "content" d'etre noter 1/5 car ca voudrait dire que la video vaut quelques choses :D
R1d3r_DiDiX
R1d3r_DiDiX

inscrit le 20/11/08
29 messages
"blackdemarseille" disait:
en y réfléchissant on devrait etre "content" d'etre noter 1/5 car ca voudrait dire que la video vaut quelques choses :D
Sauf pour les videos qui valent vraiment 1/5 :wink: :arrow:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
oui evidemment :wink: cela va de soie (ou de coton) okk je sort :arrow:
R1d3r_DiDiX
R1d3r_DiDiX

inscrit le 20/11/08
29 messages
"blackdemarseille" disait:
oui evidemment :wink: cela va de soie (ou de coton) okk je sort :arrow:
J'èspère que tu cours vite ... :lol:
nbrider
nbrider

inscrit le 05/06/07
78 messages
faudrait simplement annuler completement le vote des internautes et que le jury choisisse lui le classement car ce classement ne veut plus rien dire
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
sinon, on annule le concours... .... :P [size=7]JOKE ![/size]
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
moi j'ai confiance en les modos :P
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
J-2 le stresse qui monte lol :mrgreen:
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
Héhé yep bientôt la fin! De toute manière on est tous logés à la même enseigne concernant les votes +1 ^^ Le jury sera impartial :roll: Sinon pour moi les vidéos dans mon top 5 sont iRide - Ride in the South 2 - Speed Apéro - Sergent Garcia - Ridetaplay Dans un ordre au hasard :lol: et vous?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Poulex, 30/11/2008 - 14:27
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
mitendo, hrt game :lol: , et un dimanche a la hrt
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
la gay ride, the new french disorder, iride j'ai bien aimer, mitendo aussi ! ^^
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
sergent garcia mitendo riding weeding Respire le TAV Reve d'un jour Tauch Dream Lonely Rider MTB Live Un dimanche a la HRT :lol: :P voila mes 10premiers (enfin je sait que le 10 le sera pas :roll: )
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
SPEED APERO POWAAA :lol: Sinon, moi c'est Mitendo, Ride in the south2, Transrider :D
nbrider
nbrider

inscrit le 05/06/07
78 messages
et le saucisson alors ?? lol moi mes préférés sont sergent garcia et speed apero aprés les autres me paraissent moins bien
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
Héhé fini fini fini 8) Bonne chance les gars :D
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Eh oui, le concours est clos depuis ce matin (les petits malins qui essaieraient de poster leur vidéo maintenant ne seront pas pris en compte, bien évidemment). Vous pouvez continuer à voter pour tenter d'influencer notre jugement final et après, ce sera à nous de bosser ! Que le meilleur gagne. a+
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"Phill" disait:
SPEED APERO POWAAA :lol: Sinon, moi c'est Mitendo, Ride in the south2, Transrider :D
Yeep Ride in the South, la volonté de faire de la qualité ! : zapiks.fr
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages

Bon ben si faut que chacun fasse sa pub... :? Ne comptez pas sur moi pour dire que Tauch Dreams est la meilleure vidéo [size=24]Tauch Dreams[/size], c'est simplement la volonté de faire original, spontané, drôle(un peu :)) , diversifé (beaucoup!!), sincère (surtout...) zapiks.fr :arrow: :wink: