s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt moi jve mettre une video mais a la sortie de la compression faite par le logiciel de montage ... ben la qualité qui est éscéllente ce retrouve donc médiocre ... est ce grave ? c'est 1 des critères de séléction ou pas du tout ? merci ... ( quoi qu'il en soit je mettrait quand méme ma video LOL )
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
salut... mieux vaut sortir ta vidéo en format décompressé et la compresser après avec un logiciel dont "c'est le métier" comme "ripp it am" par exemple... et je pense que oui, c'est un des critères de "selection"... mais ça ne fait pas tout
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
pour la sélection des meilleurs videos et des videos gagnantes, ce ne serait pas mieu de ne prendre e ncompte que les avis de connaisseurs et des modos ? :roll: car beacoup pensent qu'une video est bien parce que les riders ont du niveaux, ou alors voient "HD" et vote (+5) :? De plus des mecs de renommés, exemple Lucas Stanus (je ne remet pas en compte sa video, puisque j'ai voter +5), ont beacoup plus de "vues", puisque tous ce disent que c'est du "pro"... :? , et donc, personne ne critique son travail (peut etre qu'il n'y a rien a critiqué apres tout :roll: )
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"blackdemarseille" disait:
pour la sélection des meilleurs videos et des videos gagnantes, ce ne serait pas mieu de ne prendre e ncompte que les avis de connaisseurs et des modos ? :roll: car beacoup pensent qu'une video est bien parce que les riders ont du niveaux, ou alors voient "HD" et vote (+5) :? De plus des mecs de renommés, exemple Lucas Stanus (je ne remet pas en compte sa video, puisque j'ai voter +5), ont beacoup plus de "vues", puisque tous ce disent que c'est du "pro"... :? , et donc, personne ne critique son travail (peut etre qu'il n'y a rien a critiqué apres tout :roll: )
Salut, Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer : notre politique lors des concours a toujours été de favoriser les amateurs et c'est ce que nous allons continuer à faire ! a+
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
okk mercii :P j'ai plus a m'inquiter alors ... bonne chance a tous et voter (+5) a "Un dimanche a la HRT" :P :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
quand vous dites music libre de droits, ça veut dire que l'ont peut telecharger GRATUITEMENT sur le net ? parce que c'est pas toujours precisé sur les music des gens qui mettent leur sons a disposition gratuitement sur le net
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
heu... attention, parcequ'un "vilain pirate" télécharge gratuitement ses musiques sur le net... ce qui ne veut pas dire qu'elles sont libres ! de même, les musiques que tu peux télécharger "gratuitement" et légalement sur internet inclues dans ton abonnemement internet ne sont pas libres de droits... Rends toi sur les sites dédiés (cf la liste sur la page de préso du concours)... ou demande à tes potes musiciens de te mettre à dispo un de leur chanson :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
nan mais en faite c'est sur un myspace d'un mec qui fait des music et dans une de ses newz ya marqué qu'on peut telecharger gratuitement ses music sur son site, alors je me demandais si ça voulait dire qu'elle étaient libre de droits
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
ben le mieux c'est de le contacter et de lui demander... :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nitrous52, 03/11/2008 - 21:17
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
j'avais eu le meme probleme et posé la question sur le forum, je voulais mettre la musique de supermario sur la partie jeux vidéo de ma vidéo, je l'avait trouvé en telechargement gratuit, mais impossible de savoir si elle était libre de droit, donc j'ai pas pris de risque j'en ai pris une autre
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
sauf que la c'est l'auteur du son qui le met a disposition, apres le mec c'est un norvegiens, mais reste plus qua lui demander oui c'est sur.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Salut à tous, Je vous rappelle qu'il vous reste moins d'un mois d'un mois pour poster vos vidéos pour le concours, la date de clôture étant le 1er décembre. Bonne chance à tous et bon concours ! D'ici là, bravo déjà à tous les participants, y'a du niveau !! a+
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
on essaie de préparer un petit quelque chose avec conker_49 :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Voilà : Un peu comme tout le monde, j'ai déjà eu plusieurs 1/5 (vu au fur et a mesure...) Mais bon si le jury en tient compte !
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"Florbea" disait:
Voilà : Un peu comme tout le monde, j'ai déjà eu plusieurs 1/5 (vu au fur et a mesure...)
oui... mais vu que tout le monde y a eu droit, à ces 1/5, ça équilibre !! :wink:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
moi je la trouve bien sympa cette petite vid :wink:
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"Nitrous52" disait:
oui... mais vu que tout le monde y a eu droit, à ces 1/5, ça équilibre !! :wink:
C'est clair :lol: Ma vidéo est passée de quasi 5/5 à 4/5 , et vu le nombre de notes devait pas y en avoir qu'un de 1/5 :lol:
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
par contre, les vidéos du début ne sont plus accessible directement... d'autant plus que le lien "voir toutes" ne fonctionne pas :Le serveur n'a rien trouvé qui corresponde à l'adresse (URL) demandée. ça serait bien si toutes les vidéos pouvaient être sur la même page :wink:
boubys
boubys

inscrit le 12/03/08
17 messages
C'est vrai que la visibilité des vidéos sur le site n'est pas bonne du tout (il faut vraiment en vouloir pour les trouver). Je ne vois pas le problème que vous avez contre les mecs qui font du bon boulot. C'est un peu l'apologie de la médiocrité... Ca rale parce que certains sont trop vus ou trop bien notés, parce que un tel a une bonne caméra, un bon rider, un bon spot... C'est bon, il faut arrêter, donnez vous les moyens de réussir et arrêter de vous trouver des excuses (sans les mauvaises notes, j'en aurais que des bonnes... sic)
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
Bonjour les gars! Voila ...On a fait une video de très bonne qualité celon nous , qui a demandé pas mal de temps a réalisé par un amis à nous .Malheureusement la personne qui a fait l'intégralité du film est extérieur au mon de du vtt ,il ne connait pas vttfreeride , et les musiques qui sont ds la vidéo ne sont pas libres(mozart et jec plus qui). Je ne sait pas non plus si il y a assez de vélo dedans (quand meme un bonne partie). LE scénario est original et je voulais savoir si il était posible de poster cette vidéo....
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
ben, rien ne te l'interdit !!! Après si la vidéo ne rentre pas dans les critères, elle ne participera pas au concours, mais ne nous prive pas d'une belle vidéo pour ça !!! :) Par contre, il me semble que les zick comme Mozart sont libre de droit, non ? Après 25 ans, il me semble que les droits "tombent"... Enfin, ça reste à confirmer...
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"boubys" disait:
C'est vrai que la visibilité des vidéos sur le site n'est pas bonne du tout (il faut vraiment en vouloir pour les trouver). Je ne vois pas le problème que vous avez contre les mecs qui font du bon boulot. C'est un peu l'apologie de la médiocrité... Ca rale parce que certains sont trop vus ou trop bien notés, parce que un tel a une bonne caméra, un bon rider, un bon spot... C'est bon, il faut arrêter, donnez vous les moyens de réussir et arrêter de vous trouver des excuses (sans les mauvaises notes, j'en aurais que des bonnes... sic)
Bien dit ouais ! C'est vrai que, comme tout le monde je pense, on a vraiment beaucoup bossé dessus, aussi, on s'est pris au jeu, on a filmésur plusieurs jours, donc faire que ca de la journée, on a bougé a fond en haute savoie sur différents spots, on finissait a 19H30 de filmer, j'ai fait un travelling pour, enfin pas mal de boulot e le montage pareil, donc si on veut on peut, ça dépend de la motivation, et pareil la caméra, je l'ai pas eu comme ça, j'ai bossé tout un été pour, et gardé mon ancien vtt au lieu d'en racheter un donc voilà, si on se donne un peu les moyens :roll: ... a++
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Stations : 1 avis
On ne voit plus les premières vidéos dans la liste et le lien envoi sur une erreur !!!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
"phil62" disait:
On ne voit plus les premières vidéos dans la liste et le lien envoi sur une erreur !!!
Salut, Voila, c'est modifié. C'est maintenant par ici que ça se passe : zapiks.fr ;) a+
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Stations : 1 avis
Merci. :wink: