"boubys" disait: C'est vrai que la visibilité des vidéos sur le site n'est pas bonne du tout (il faut vraiment en vouloir pour les trouver).
Je ne vois pas le problème que vous avez contre les mecs qui font du bon boulot.
C'est un peu l'apologie de la médiocrité... Ca rale parce que certains sont trop vus ou trop bien notés, parce que un tel a une bonne caméra, un bon rider, un bon spot...
C'est bon, il faut arrêter, donnez vous les moyens de réussir et arrêter de vous trouver des excuses (sans les mauvaises notes, j'en aurais que des bonnes... sic)
Bien dit ouais !
C'est vrai que, comme tout le monde je pense, on a vraiment beaucoup bossé dessus, aussi, on s'est pris au jeu, on a filmésur plusieurs jours, donc faire que ca de la journée, on a bougé a fond en haute savoie sur différents spots, on finissait a 19H30 de filmer, j'ai fait un travelling pour, enfin pas mal de boulot e le montage pareil, donc si on veut on peut, ça dépend de la motivation, et pareil la caméra, je l'ai pas eu comme ça, j'ai bossé tout un été pour, et gardé mon ancien vtt au lieu d'en racheter un donc voilà, si on se donne un peu les moyens
...
a++
inscrit le 03/09/07
699 messages