Ah en voilà une bonne nouvelle !
Mais la video ne doit pas être déja parue avant le concours nan ?
Et le niveau de ride compte ?
Va falloir aller degoter des bon ptits riders !!
"Phill" disait:Je pensse que tu a déja se qui faut toiAh en voilà une bonne nouvelle ! Mais la video ne doit pas être déja parue avant le concours nan ? Et le niveau de ride compte ? Va falloir aller degoter des bon ptits riders !!
Salut à tous, Toutes les infos sont ici : vttfreeride.com a+
Bonjour, je suis en train de faire ma vidéo, et en cherchant des sons et mélodies j'en ai trouvé une qui conviendrait exactement sur ce site, mais je ne sais pas si je peux l'utiliser pour le concours, sachant que c'est marqué free wav songs, c'est libre de droit? je demande ça car ça m'etonne que les mélodies de zelda ou mario soient libres. et j'ai pas envie d'etre disqualifié pour 15 secondes de musique. voila le site talkingwav.com quelqu'un peut il m'éclairer? merci d'avance
Salut,
La meilleure chose à faire est de contacter les auteurs et demander ou de changer de musique. D'ailleurs une très bonne technique de montage consiste à choisir la musique e ensuite faire le montage dessus...Bonjour, je suis en train de faire ma vidéo, et en cherchant des sons et mélodies j'en ai trouvé une qui conviendrait exactement sur ce site, mais je ne sais pas si je peux l'utiliser pour le concours, sachant que c'est marqué free wav songs, c'est libre de droit? je demande ça car ça m'etonne que les mélodies de zelda ou mario soient libres. et j'ai pas envie d'etre disqualifié pour 15 secondes de musique. voila le site talkingwav.com quelqu'un peut il m'éclairer? merci d'avance
Tout à fait et c'est pour cela que nous nous réservons le classement final aidés tout de même des votes du public. Bref, c'est exactement pareil que pour les différents concours photos où des "semi-pros" avaient participé : on essaie de favoriser les 100% amateurs !Pour moi certains sont passé dans le monde du professionnel ou semi professionel donc il ne doivent pas avoir leur place dans ce concours icon_smile.gif
C'est quoi cette vieille mentalité ? Tu crois vraiment qu'on organise un concours truqué ? Qu'est ce qu'on aurait à y gagner ? On s'en tamponne franchement que 1628films gagne quelquechose ou pas ! Ce concours au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il est pour VOUS. C'est pas nous qui allons remporter les lots. Déjà que ça va nous prendre un maximum de temps de classer les vidéos finales ! Nous n'avons absolument rien à y gagner, alors venir nous faire des sales réflexions comme ça, c'est pas très sympa... a+en rapport avec aucune video poster; j'ai peur que le concours videos soit truqés ex: 1628films, fait une vidoeo de qualitée,avecdu niveau, mais un scénario pourri, je suis sur qu'il gagne , peut etre un petit lot, mas iil gagne un truc ... a mon avis, certains nom, ont déja gagné quelques chose... meme si certains le mérite et peut etre que quelques modos, y seront pour quelques choses...
"blackdemarseille" disait:Non mais c'est pas l'exemple qui m'embête, mais les idées derrière. En fait, j'imagine même pas que tu penses qu'on truque le concours... Surtout pour quoi faire ? Parce que c'est nos coupaings ? Je pense pas qu'on ait envie de perdre notre crédibilité pour si peu... Vu le temps qu'on a passé (et qu'on passe encore) à organiser le concours (et ça continue, la liste des sponsors s'allonge), crois moi, ça serait vraiment débile et... Sans intérêt... Ah oui aussi, surtout ne participe pas au concours, vu qu'on est pas du tout impartial, on va te saquer maintenant !j'étais sur que j'allais me faire jeter masi bon, tous les avis, sont dans la nature ..meme si j'ai utilisé 1628films, ce n'est en auncun cas, a lui que je faisait allusion
"-Vince-" disait:Bon beh du tout bon alors En espérant que ce concours soit une franche réussite!Tout à fait et c'est pour cela que nous nous réservons le classement final aidés tout de même des votes du public. Bref, c'est exactement pareil que pour les différents concours photos où des "semi-pros" avaient participé : on essaie de favoriser les 100% amateurs !Pour moi certains sont passé dans le monde du professionnel ou semi professionel donc il ne doivent pas avoir leur place dans ce concours icon_smile.gif
inscrit le 08/04/09
655 messages