change le BMX par un dirt sur after effect
ok je
"new rider33" disait:Salut, Vous pouvez mettre du BMX. Comme c'est mentionné dans le règlement, vous devez mettre au moins 3 minutes de VTT et le reste est libre. Qui dit libre, dit possibilité de mettre du BMX, de la danse, du ping pong ou du tir à l'arc...non mais vous auriez pu le spécifier quoi .. car la , j'ai du passer plus d'une centaine d'heure de montage, sans déconner!! C'est sans aucun doute la plus belle vidéo que j'ai réalisé, on s'est levé a 5h pour avoir une superbe lumière, on ma prêté une putain de camera HD, fin bref, on a fait ce concours a fond, çà m'emmerderai assez que je soit disqualifié car mon pote roule en petites roues.. si encore c'était dans les conditions.. un peu dégouté la franchement
Donc pas la peine de s'énerver comme ça, faut se détendre hein... Zen, cool. Ce que j'ai voulu dire dans mon message précédent c'est que les vidéos 100% BMX ne sont pas acceptées... a+il doit y avoir au moins 3 minutes de VTT (toutes les disciplines du VTT sont acceptées) dans la vidéo (vous pouvez faire plus, mais pas obligatoirement), le reste c'est vous qui voyez.
"rom323" disait:Effectivement, il n'y a rien de personel, mais quand il y a trois règles à respecter, c'est mieux de le faire. Par contre, il reste un jour avant que le concours ouvre ses portes Eh oui, le premier octobre, c'est après-demain ! Mais bon, vous aurez deux mois pour poster et voter... a+c pas contre toi mais s'ils ont mis des regles bien précises ( en plus y'en a pas beaucoup ^) c pour que tout le monde les respecte car ca devient ingérable si d'autres personnes demandes des passes regles... donc je pense qu'il faut que tu tournes 15 sec de film en plus
Ca y est, le concours vidéo 2008 est ouvert : vttfreeride.com Bonne chance à tous et que la meilleure vidéo gagne !! a+
inscrit le 06/04/09
2070 messages