"roms19s1" disait:D'abord, merci d'écrire correctement, et aussi édite ton titre, on n'a pas besoin de ces majuscules ni d'autant de ponctuation... Pour les dates, ne t'inquiète pas tout le monde sera prévenu.salu a tous bon ba je croi ke tou est dans le titre ... merci a tous et bon ride
"roms19s1" disait:La aussi t'étais pressé? Pour jake : je crois que ce concour est destiné pour toutes les photos en rapport avec le vélo donc par exemple photos de toi en l'air ou sur le vélo ou en dessous enfin qu'il y ai un vélo dans la photoDésoler excuser ops: moi mai jai t présser je devai aller cherchermon intégrale
Salut, Le Concours Photos 2007 ne devrait plus tarder. Nous n'avons pas de date de lancement officielle, mais ça devrait se situer courant janvier, début février. Cette incertitude est dûe au fait que nous attendons d'avoir tous les lots avant de lancer la chose. Les catégories devraient être les suivantes : * freeride et descente * dual, dirt et 4X * street et park * enduro et randos * "riding life style" En tout cas, suivez de près la page vttfreeride.com ainsi que le Blog de l'Equipe où vous retrouverez tout ce qui concerne le concours. a+
"jake" disait:"riding life style" Vos plus beaux clichés d'ambiance. vttfreeride.com a+c'est quoi exactement cette categorie "riding life style" ?
"jake" disait:C'est tout ce qui a un rapport avec l'ambiance, le mode de vie du vélo à crampons...oui mais en regardant les photos je n'es tjrs pas compris .
Ca y est, les dates du concours viennent de tomber. Tous les détails (avec les lots et tout et tout) sont ici : vttfreeride.com Ca va tout déchirer ce concours ! a+
inscrit le 29/08/06
119 messages