Sobre, il vaut mieux ça qu'une guirlande en flash qui charge toutes les pages pendant 10mn ... Peut-être un paragraphe "apprendre à écrire" à insérer dans la rubrique "technique" ?
"Raph" disait:-1 ça prends pas beaucoup de place, et on est pas obligé d'ouvrir une nouvelle page, ce qui fais que le site est plus rapide, et c'est aussi un plus pour les gars comme moi qui ne se servent rarement des émoticones et pas du tout du bbcode. en clair la réponse rapide permet d'etre.... plus rapide"°_°" disait:+1La réponse rapide me paraît inutile, assez encombrante et sans grand interêt.
"Fabinou" disait:meme soucis (avec une reso 1024*768 limitée sur mon portable...) de plus, j'ai un soucis sur le pc chez moi (pas au boulot... ?) je ne vois pas les nouveaux messages (petite icone qui permet d'acceder directement au derniers messages non lus) et pour finir, requete tout a fait personnelle, Vince, tu pourrais augmenter le temps de sessions? (au boulot, mes cookies sont bloqués, donc je suis obligé de me reconnecter toutes les 5 minutes si pas d'activité) Mercile forum n'est plus assez large , seul regret...
"Granard" disait:+1 faudrais que vince ou je ne sais pas qui repars sa : [code:1]Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10/vttfreer/www/include/overall.tpl:19) in /home.10/vttfreer/www/forum/includes/sessions.php on line 184 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10/vttfreer/www/include/overall.tpl:19) in /home.10/vttfreer/www/forum/includes/sessions.php on line 185[/code:1]Par contre je ne vois toujours pas les nouveaux message quand je me connecte, je vois que ceux posté pendant que je suis connecté
inscrit le 18/06/06
28 messages