la.pelleteuse (21 juil. 2013) disait:ça prend pas longtemps, le plus dur c'est de demarrer, apres ça part tout seul. C'est qu'un schema, reorganisation des blocs, des petites modifs quoi. Tu vois a quoi ça sert l'art plastique au college?
La vache faut en avoir envie de faire ce truc! Cela dit vu l'absence de visibilité du sujet on va pas être nombreux.
nicolas.brizin (20 juil. 2013) disait:
L'équipe de dev travaille en Scrum, qui est un méthode d'organisation du temps de travail.
Ils font des "Sprints" de 15jours, la fin théorique du sprint "responsive 26in" est normalement cette semaine, sauf contre-temps. Vous aurez donc sous peu de nouvelles choses à tester.
wikipedia disait:Le sprint se termine par une démonstration de ce qui a été achevé, et contribue à augmenter la valeur d'affaires du produit. Avant de démarrer un nouveau sprint, l'équipe réalise une rétrospective : elle analyse ce qui s'est passé durant ce sprint, afin de s'améliorer pour le prochain.
stp0 disait:l'experience est faite, on a vu ce qui allait pas, et ça continue dans ce sens.Nicolas est d'avis de laisser libre cours à l'expérience pour voir ses résultats, voyons...
nicolas disait:on le sait plus que bien: on est ces internautes.L'époque de VTT FREERIDE peut vous manquer, cependant aujourd'hui le site s'appelle 26in, les attentes, les habitudes des internautes, tes habitudes ont changées
source: /forums/autres/espace-26in/sujet-43712--.html
stp0 disait:j'apprecie ton initiative je te l'ai deja dit, mais ça a jamais ete autre chose que ça, je me permet juste de te le rappeler .J'ai bien compris cela et j'espère que mon initiative sera vu par les tenant du site comme une preuve de cette compréhension et de la volonté des membres du forum de participer à une avancé censée et organisée pour ce forum qu'il affectionne tant
Awesome (21 juil. 2013) disait:
Chérie, ça va couper !
Awesome (21 juil. 2013) disait:
Chérie, ça va couper !
nicolas.brizin (21 mai 2013) disait:
hoel2 (21 mai 2013) disait:
il y a aussi la partie "profil" qu'il faudrait changer..
Car impossible de changer d'image perso, mettre a jour les données perso ect, ce n'est certes pas grand chose.
mais le tout cumuler commence a faire beaucoup.
Noté, pour de bon
Après avoir lu ce sujet, vu assez de fois cette page d’accueil pour en parler, ne faisant pas partie de la logistique interne, je me permet quand même de vous rejoindre dans vos propos,
Je trouve vraiment que cette page d'accueil est mal foutu ! et encore plus la nouvelle !
Je trouve également qu'une fonction recherche est indispensable lorsque qu'un site contient une source d'informations aussi importante qu'est celle-ci; faisant du site une meilleur organisation notamment dans le forum et d'éviter les nouveaux sujets qui n'ont pas été trouver auparavant et donc recréer ( = moins de boulot pour les admins.. et plus de temps pour rester à l’affût des événements et autres.. )
C'est le cas pour le profil ( je suis un débutant ici..) j'ai voulu changer ma photo.. CASSE TETE ! j'ai été obligé de faire une recherche sur google puis dans plein
de page du forum pour trouver !! alors qu'en
appuyant sur mon pseudo je pensai trouver comme sur tout autres sites : changer ma photo ou modifier mes informations personnelles..
Ccl : Je n'ai pas votre experience mais vous rejoint, faisant partie de la nouvelle génération de 26in...
Pour citer : sujet ouvert à 19h36 : 26in.frforums
duffman (20 juil. 2013) disait:
nicolas.brizin (20 juil. 2013) disait:
[quote=]
je cite vadoor, qui a posté sur bynight (publiquement donc):
[quote=vadoor] j'vien de voir ton mp duffman !
On a déjà essayer sa a servit a rien, même a l'époque pré-brizienne, moi j'veus bien mais bon, je doute de l'utilité !
Message de nos modérateursMessage supprimé
MatraK30 (31 juil. 2013) disait:c'est tout ça en meme temps, mais avant tout fofo + news.26in c'est pas un site de matos ou d'actu, c'est avant tout un forum puis ensuite une ligne d'info du vtt...
MatraK30 (31 juil. 2013) disait:
26in c'est pas un site de matos ou d'actu, c'est avant tout un forum puis ensuite une ligne d'info du vtt...
brizin disait:stp0 disait:Cela me va.laisser les gens proposer leurs idées pour voir si cela peut fonctionner.
O disait:matrak disait:Détrompes toi, les statistiques des visites et pages lues montrent que ce site est bien plus que ça et la home est organisée en conséquence .26in c'est pas un site de matos ou d'actu, c'est avant tout un forum puis ensuite une ligne d'info du vtt...
inscrit le 16/09/10
4809 messages