J'ai beaucoup d'imagination!
s.tereo ( 4 août 2013) disait:ah ah ça m'avait valu un ban' et d'avoir la tete dans le c*l le lendemain matin, c'etait fin de week end ou en semaine, je m'en souviens bien de ça
stp0 ( 4 août 2013) disait:je pense que le 7 sera une date marquante pour beaucoup d'ancien du forum....
après mai 68, aout 2013
que ça prenne 1, 2 ou 3 maj pour avoir un truc top c'est pas le probleme. Le probleme c'est qu'entre temps il faut un truc potable, parce que ça prend du temps de mettre les maj et qu'avoir un truc plus que moyen pendant 4mois, c'est pas super.Mais est-ce qu'en une seul MaJ ils résoudront tous les problèmes qui n'ont pas disparu avec les autres?
stp0 ( 5 août 2013) disait:ouais, mais ça a pas l'air d'avoir trop suivi!
j'avais lancé le truc sur la page d’accueil parce que c'était simple de demander et répertorier les avis des gens , c'était plus une expérience voir si on pourrait remodeler des trucs plus important par la suite.
stp0 ( 5 août 2013) disait:ouais mais ça aurait ete deplacé car pas dans la bonne section, normal quoi!
c'est un fait. J'aurais du poster dans une autre section aussi pour avoir une meilleure visibilité
Message de nos modérateursMessage supprimé
J'ai vu que la discution avait continué ici 26in.frforums
inscrit le 16/09/10
4809 messages