O ( 7 août 2013) disait:Bonsoir tout le monde,
La mise à jour a été effectuée. Nous sommes en train de corriger quelques derniers bugs. Merci de votre patience en attendant
Ah enfin une mise à jours sympathique ! (Même si on arrive tout juste à la qualité d'un forum dit "de base")
Par contre le truc que je déplore toujours, c'est la non-fonction de la version edit'...
Je prends toujours le même exemple, mais lorsque l'on ouvre un topic sur un sujet (station ou VTT), et que l'on aimerait le mettre à jour pour pouvoir avoir toutes les infos en première page, bah c'est toujours pas possible et c'est bien dommage...
Pourtant certains forums depuis des années, proposent même une fonction "wiki" pour permettre ça justement... Je balance un lien vers un forum de jeux vidéo, pour l'exemple :
forums.jeuxonline.info
En espérant que ça fasse un peu réfléchir pour une prochaine mise à jour, mais bon...
O (30 juil. 2013) disait:
Pouvoir éditer ses messages
Nous allons garder cette fonctionnalité pour plus tard. Pour l'instant vous pouvez modifier votre message tant que c'est le dernier de la discussion. On a vu trop d'exemples de forums où les membres sérieux (vous) se faisaient pourrir la vie par des trolls qui changeaient leur message (provocateur), faisant perdre tout sens aux messages qui suivent.
-> a terme on aimerait mettre en place la possibilité de modifier tous ses messages, avec consultation de l'historique des modifications
inscrit le 16/09/10
4809 messages