Attention à ne pas comparer avec PB. Un site anglophone ça vend de la pub à plusieurs centaines de millions de personnes en un clic, un francophone quelques dizaines de milliers au mieux. Le budget est pas comparable, surtout une niche.
davelepec (23 sept.) disait:
didero (23 sept.) disait:
davelepec (23 sept.) disait:
Ce genre d'article que aucun site en France ne couvre .... https://www.pinkbike.com/news/video-william-robert-oliveir-cuvet-adolf-silva-and-more-with-big-moves-at-evo-jam-2021.html
Génial !! Merci pour le lien
Comment tu survis à un clicker sur une bosse aussi longue?
Awesome (23 sept.) disait:
J'avais buggé sur le v4.2 suntourisé, il y avait un stand commencal ? Ca avait l'air gros comme ambiance, il y a moyen qu'avec redbull derrière ça devienne de plus en plus incontournable.
Effectivement les reportages de la communauté se font rares et passent parfois inaperçus... J'ai eu l'idée de concrétiser un projet photos que j'avais en tête : 12 mois de ride, 1 photo par mois, ne pas laisser le vélo dormir à la cave????
Voici le résultat :
26in.fr
domback (24 sept.) disait:
Effectivement les reportages de la communauté se font rares et passent parfois inaperçus... J'ai eu l'idée de concrétiser un projet photos que j'avais en tête : 12 mois de ride, 1 photo par mois, ne pas laisser le vélo dormir à la cave????
Voici le résultat :
26in.fr
sebizarre (24 sept.) disait:
Merci domback ! fait plaisir de voir nos terrains de jeux en photos durant toute l'année même si je dois bien avouer qu'en hiver les skis sont plus souvent de sortie que le bike
sebizarre (24 sept.) disait:
Merci domback ! fait plaisir de voir nos terrains de jeux en photos durant toute l'année même si je dois bien avouer qu'en hiver les skis sont plus souvent de sortie que le bike
Black LuBu (23 nov.) disait:
Salut les zinzins!
Je survolais un peu le forum depuis quelques temps et je n'avais pas vu le post.
J'ai pas mal de tests dans les tiroirs que je n'ai pas publiés par manque de temps et de soucis perso en plus de l'arrivée de bébé biker! ????
J'apprends avec tristesse le crash du forum et la spirale qui aspire le travail de chaque membre ou admin.
Je suis à la limite du dégoût. Moi qui avait trouvé un site bien gauler et reconnaissant envers les membres avec les test privés...
J'espère sincèrement que tout ça va redémarrer!
Black LuBu (23 nov.) disait:
Oui mais ça c'est toujours le problème de l'occasion.
Tu peux vendre n'importe quoi, à distance on te cassera toujours. Même tes potes!
J'ai revendu un er6n en 2015, un z800 l'année passée et ma z750r cette année, à chaque fois on veut te casser le prix, etc...
Si tu sais ce que tu vends et que tu ne vends pas de la merde, à un moment donné, tu vends au prix juste!
Après les pleureuses qui veulent acheté depuis l'autre bout de la France avec envoi et se font sodomisées, c'est les risques!
MatraK30 (23 nov.) disait:
Les gens faisaient les tests avant les tests privés, ça ne les gênait pas. Certes ils étaient moins motivés c'est sur. Mais au moins c'était peut être plus naturel.
Par contre il est vrai que la qualité des tests à augmenté avec les tests privés et les exigences rédactionnelles et de contenu !
Pour Dave, je comprends ton problème, c'est pourquoi j'avais fait mes tests une fois le vélo vendu, en plus on est plus objectif. D'ailleurs mes anciens tests on disparus !
Bricabrac (17 déc.) disait:
En revanche les pubs sont bien à jour, comme quoi ya de la vie !
Après le kendama, le kit genepi homemade on se croirait chez nature et découverte...
inscrit le 07/10/11
4470 messages