domback (22 sept.) disait:
Ça va partir en fight et coups de santiagues....vite fait que je me barre rouler et vous envoyer de jolies photos
Toi, tu ne paies rien pour attendre
Awesome (22 sept.) disait:
ratm54 (21 sept.) disait:
Pareil pour le moment je ne me pose pas trop de question on dispose d'un forum ou l'on peut avoir des échanges de qualité en comité restreint et cela me va bien.
La page d'acceuil je n'y vais plus du coup je ne vois pas les nouveau postes. Les pub elles sont bloquées.
Tant mieux pour toi, moi j'ai pas l'impression d'avoir vu des débats et des gens intéressants depuis longtemps, c'est même l'inverse. Même Massacre s'est barré, c'est pour dire ! Pas une grosse perte pour moi si 26in ferme, même si ça doit faire 16 ans que je trainais par ici, je ne jette plus un coup d'oeil sur le site comme avant.
jycstd (22 sept.) disait:
Awesome (22 sept.) disait:
ratm54 (21 sept.) disait:
Pareil pour le moment je ne me pose pas trop de question on dispose d'un forum ou l'on peut avoir des échanges de qualité en comité restreint et cela me va bien.
La page d'acceuil je n'y vais plus du coup je ne vois pas les nouveau postes. Les pub elles sont bloquées.
Tant mieux pour toi, moi j'ai pas l'impression d'avoir vu des débats et des gens intéressants depuis longtemps, c'est même l'inverse. Même Massacre s'est barré, c'est pour dire ! Pas une grosse perte pour moi si 26in ferme, même si ça doit faire 16 ans que je trainais par ici, je ne jette plus un coup d'oeil sur le site comme avant.
C’qu’est bien avec les forums, c’est que si y’a que des gens chiants et pas suffisamment intéressants pour toi c’est plus facile à régler que le voisin qui célèbre son Johnny avec son chien tous les dimanches à l’aube.
La technologie se faisant, en général fermer l’onglet dans ton navigateur devrait suffire à régler le problème
Et si jamais la nuisance persiste, suffit d’un essai de mise en orbite par la fenêtre de ton matériel informatique, c’est encore une technique de grand mère qui a fait ses preuves.
Plus sérieusement, que tu le penses, c’est une chose et c’est ton droit.
Que tu le dise ouvertement juste pour te faire saucer, ça fait juste de toi un co… condescendant
Et super irrespectueux pour absolument tous les membres du forum, des plus anciens au plus nouveaux (et chiants du coup).
Bref, masse toi les chevilles, met y un coup de voltarene ça va passer t’en fais pas
NBF-Ronron (22 sept.) disait:
Awesome a quand même pas tort quand on a connu le forum avant, il est quand même assez mort et les topics sont moins attrayants qu'avant et seulement tenu par une petite poignée d'habitude.
Et c'est plutot normal de le constater et s'il a envie de le dire, il en est libre.
On est pas là pour se lancer des fleurs mais pour parler de l'évolution du site, et là, je vois vraiment pas comment on pourrait se lancer des fleurs.
Si tu te sens viser, jyc, c'est peut être aussi que t'as un peu de travail à faire sur toi.
razgriz65 (22 sept.) disait:
je crois qu entre VV et skipass, on a deux beaux exemples qui montrent que c est pas si pourri 26in !
davelepec (22 sept.) disait:
je crois qu entre VV et skipass, on a deux beaux exemples qui montrent que c est pas si pourri 26in !
Tu t'imagines ils ont encore a3fvideo sur skipass, le destructeur de Santacruz bullit réparé avec de la tole de brico depot et des écrou de 10mmm qui fais des whips sans les remettre à l'atterrissage.
Tu t'imagines ils ont encore a3fvideo sur skipass, le destructeur de Santacruz bullit réparé avec de la tole de brico depot et des écrou de 10mmm qui fais des whips sans les remettre à l'atterrissage.
Hélas, il a réussi à se faire bannir de skipass.
Oui, vous lisez bien: se faire bannir de skipass.
On peut lui faire beaucoup de reproche mais pas de pas avoir de talents pour mettre l'ambiance sur un forum.
Awesome a quand même pas tort quand on a connu le forum avant, il est quand même assez mort et les topics sont moins attrayants qu'avant et seulement tenu par une petite poignée d'habitude.
Et c'est plutot normal de le constater et s'il a envie de le dire, il en est libre.
On est pas là pour se lancer des fleurs mais pour parler de l'évolution du site, et là, je vois vraiment pas comment on pourrait se lancer des fleurs.
Si tu te sens viser, jyc, c'est peut être aussi que t'as un peu de travail à faire sur toi.
Hélas, il a réussi à se faire bannir de skipass.
Oui, vous lisez bien: se faire bannir de skipass.
On peut lui faire beaucoup de reproche mais pas de pas avoir de talents pour mettre l'ambiance sur un forum.
Pour se faire bannir il a du pousser le bouchon très très loin vu les inepties que j'ai pu lire pendant cette période COVID.
Ce n'est pas un talent c'est un dieux du trollage ce n'est pas pareil il devrait avoir une stèle sur chaque forum qui l'a mis à bout
jycstd (22 sept.) disait:
Oui, constater que le forum est trop calme, qu'il n'y trouve plus ce qui lui plait, que les discussions ne sont plus dans ce qu'il l'intéresse ou que comme Dave l'amène, qu'il n'y pas/moins/plus de personnes très pointues sur certains sujets.
Et qu'avant, le forum était mieux, oui, ça c'est un constat qu'il a le droit de poser, comme tu l'a fait d'ailleurs et c'est bien normal.
Moi, ce que je soulève, c'est juste le côté vous (et toi compris du coup) êtes des gens pas bien interessants, du coup comme moi je vaut mieux que ça, ben je vous le dis.
C'est juste de la condescendance gratuite finalement. C'tout.
Et non, je ne me sent pas particulièrement visé. C'est le côté marcher sur ses petits copains qui a tendance à m'énerver un peu
Merci d'ailleurs de me donner des conseilles de vie, venant de toi, ça me touche
Le forum n'est plus qu'un fantôme par rapport à ce qu'il a été et forcément, si on était pas là avant, on ne peut pas le comprendre.
Perso, je poste sur les forums quasiment que du boulot, car plus le temps, ni vraiment l'envie sur mon temps libre.
inscrit le 16/01/19
1718 messages