C'est une grande tristesse pour moi d'apprendre ça. VTT Freeride puis 26in m'accompagnent depuis presque 20 ans maintenant.
Je me souviens de l'époque où, du haut de mes 14-15 ans, je cherchais des vidéos de VTT Freeride sur le PC Packard Bell familial dans le salon. Je tombais alors par hasard sur un teaser de New World Disorder (2 ou 3 ?) hébergé sur le site qui s'appelait alors VTTFreeride.com.
Le petit extrait de quelques minutes fascine littéralement le gamin que j'étais alors et je clique sur le bouton télécharger en cramant par la même occasion le forfait 56k Club Internet de 50H (Oui oui ! ) ce qui me vaudra quelques problèmes
Je me souviens de mon premier test publié d'un Norco Sasquatch 2008, payé en travaillant 2 mois l'été dans une blanchisserie des hôpitaux à laver des draps/blouses/serviettes pleins de tout ce que le corps humain peut produire comme sécrétions. Je devais avoir 19 ou 20 ans et était en 1ère année de FAC.
Je me souviens du Topic "Concours photo" auquel on est quelques uns à avoir participé ici vers 2010-2011. J'y ai apprécié l'ambiance, ça m'a permis de me mettre pour de "vrai" à la photo, de choper un autre virus que le VTT et de pas mal progresser grâce aux conseils et avis des participants.
20 ans plus tard ou presque, pas mal de chemin parcouru et je m'aperçois que ce site et sa communauté ont toujours été là, de près ou de loin.
Tout ça va me manquer, vous allez tous me manquer.
Merci Léa pour le travail abattu, ton implication sans faille et ta passion que l'on pouvait sentir et qui donner une sincérité très appréciable à beaucoup de projets menés
inscrit le 22/11/07
14K messages