C'est pour ça que je vous demandais ce matin si vous souhaitiez attendre un futur post (hypothétique?) des tauliers de 1997media, ou si vous préfèreriez l'option pro-active consistant à les appeler et à leur réclamer leur positionnement.
Bon y'a (un tout petit peu) de pub, mais ça fait tout, intégralement customisable, petites annonces, gratuit : forumactif.com (un bandeau de pub, plus pub dans les fils pour les gens non connecté )
Mais je suis d'accord qu'il faudrait savoir ce que va devenir le site avant, les test c'est top ça sert beaucoup. Y'en a qui veulent aller taper à la porte de 1997media ? (je n'y connais plus personne du coup je peu pas récup d'insight)
John the revelator (31 mars) disait:
C'est pour ça que je vous demandais ce matin si vous souhaitiez attendre un futur post (hypothétique?) des tauliers de 1997media, ou si vous préfèreriez l'option pro-active consistant à les appeler et à leur réclamer leur positionnement.
Prorider74 (31 mars) disait:
Bon y'a (un tout petit peu) de pub, mais ça fait tout, intégralement customisable, petites annonces, gratuit : forumactif.com (un bandeau de pub, plus pub dans les fils pour les gens non connecté )
Mais je suis d'accord qu'il faudrait savoir ce que va devenir le site avant, les test c'est top ça sert beaucoup. Y'en a qui veulent aller taper à la porte de 1997media ? (je n'y connais plus personne du coup je peu pas récup d'insight)
Awesome (31 mars) disait:
Pareil que toi (dans quel domaine la r&d ?)
jycstd (31 mars) disait:
A mon sens, la seule chose qu'on soit en droit d'attendre d'eux en ce moment, c'est une intervention sur le forum pour communiquer sur leur situation, et sur l'avenir qu'ils veulent donner a 26in.
John the revelator (31 mars) disait: