C'est pour ça que je vous demandais ce matin si vous souhaitiez attendre un futur post (hypothétique?) des tauliers de 1997media, ou si vous préfèreriez l'option pro-active consistant à les appeler et à leur réclamer leur positionnement.
Bon y'a (un tout petit peu) de pub, mais ça fait tout, intégralement customisable, petites annonces, gratuit : forumactif.com (un bandeau de pub, plus pub dans les fils pour les gens non connecté )
Mais je suis d'accord qu'il faudrait savoir ce que va devenir le site avant, les test c'est top ça sert beaucoup. Y'en a qui veulent aller taper à la porte de 1997media ? (je n'y connais plus personne du coup je peu pas récup d'insight)
John the revelator (31 mars) disait:
C'est pour ça que je vous demandais ce matin si vous souhaitiez attendre un futur post (hypothétique?) des tauliers de 1997media, ou si vous préfèreriez l'option pro-active consistant à les appeler et à leur réclamer leur positionnement.
Prorider74 (31 mars) disait:
Bon y'a (un tout petit peu) de pub, mais ça fait tout, intégralement customisable, petites annonces, gratuit : forumactif.com (un bandeau de pub, plus pub dans les fils pour les gens non connecté )
Mais je suis d'accord qu'il faudrait savoir ce que va devenir le site avant, les test c'est top ça sert beaucoup. Y'en a qui veulent aller taper à la porte de 1997media ? (je n'y connais plus personne du coup je peu pas récup d'insight)
Awesome (31 mars) disait:
Pareil que toi (dans quel domaine la r&d ?)
jycstd (31 mars) disait:
A mon sens, la seule chose qu'on soit en droit d'attendre d'eux en ce moment, c'est une intervention sur le forum pour communiquer sur leur situation, et sur l'avenir qu'ils veulent donner a 26in.
John the revelator (31 mars) disait:
Je veux bien croire qu'il y ait du flou, mais on ne licencie pas une personne pour un environnement économique flou (1997 media le sait bien vu que le boît a été [il me semble] condamnée à l'automne dernier pour licenciement sans cause réelle et sérieuse). Bref, on ne leur demande pas leurs chiffres, ou de filer les clés du site, simplement de nous dire ce qu'ils comptent faire maintenant et à un horizon plus lointain. Ca ne me paraît pas déconnant.
NBF-Ronron (31 mars) disait:
Sauf qu'ils viennent de virer la seule personne qui travaillait pour 26in...
Donc là, clairement, je vois pas comment ils vont rebondir sur 26in en virant quelqu'un, sachant qu'ils doivent faire la même chose pour Skipass qui reste la priorité.
On est pas du tout dans la config du départ de Nico Brizin qui était simplement un remplacement, là, c'est suppression de poste pour l'instant.
Sachant que le site semble totalement à l'abandon, soit il l'abandonne, soit il prépare un truc totalement nouveau.
Mais recommencer un autre site en virant le gérant de l'ancien et en le laissant mourrir, c'est pas hyper vendeur.
jycstd (31 mars) disait:
Ouais, mais tu penses qu'ils sont là prostrés à attendre que les stations rouvrent, en sachant en plus l'avenir de l'enneigement dans les 20 prochaines années ?
Et surtout, en regardant l'essort que prends le vélo sans se dire qu'il y'a peu être quelque chose à faire, une transition de leur business model à opérer ?
J'en doute un peu quand même....
inscrit le 16/01/19
1718 messages