Pour des membres plus matures !
"Vttfan" disait:C'est n'importe quoi ce que tu dis là mec on se rappelle très bien de comment était notre vtt freeride, et c'est pas une minorité 26iniènne qui va nous le faire oublier aussi facilement!Au jour d'aujourd'hui, je suis sur que la plupart d'entre vous qui on rallé à cause du changement de forme du site ne se souviennent même plus comment il était avant !!! Enfin je dis ça, je dis rien...
Je pense que les modo n'ont pas prété attention à çamaintenant comme la section spot du forum écrit "sport" sur la page d'accueil ou les photos qui ne passe pas en grand dans la section matos, bref un tas de bugs ou de laisser allé (il n'y a meme pas le lac blanc dans le guide des stations...), je trouve que c'est un manque de respect envers les utilisateurs, pourquoi des bugs aussi simple ne sont pas corrigés depuis tous se temps ?
"rideever" disait:Perso je viens pas souvent sur le site, si tu a une explication je la veux bienAuparavant je fesais quelques tours bref et j'ai quand même eu un choc de couleur, elles sont beaucoup trop flash, surtout quand on a les yeux explosés. Le vert était beaucoup plus neutre. Mais le logo est pas malJe pense que les modo n'ont pas prété attention à çamaintenant comme la section spot du forum écrit "sport" sur la page d'accueil ou les photos qui ne passe pas en grand dans la section matos, bref un tas de bugs ou de laisser allé (il n'y a meme pas le lac blanc dans le guide des stations...), je trouve que c'est un manque de respect envers les utilisateurs, pourquoi des bugs aussi simple ne sont pas corrigés depuis tous se temps ?
"poumpoum" disait:Alors 2 ou 3 précisions : - il n'y a pas de "nouvelle équipe", ce sont toujours les mêmes personnes. - il y a un post de recensement des bugs ici 26in.frforum qu'on essaye de corriger le plus vite possible. - le Lac Blanc sera bientôt dans le guide des stations. Le problème des stations c'est qu'elles sont ouvertes pendant les 2 mois où on doit courir sur les évènements et compétition, du coup on a pas le temps de les faire. Et à l'automne, où on a plus de temps, et bien elles sont fermées.. sut ! Bref on fait de notre mieux !! Merci en tout cas de nous suivre.Personnellement la nouvelle deco et le nom 26in ne me dérange pas car finalement c'est le contenu qui fait l'intérêt du site (Avis perso je préférerais un thème dans les tons vert car je trouve que ca colle mieux au vtt), se que je ne trouve pas très correct de la part de la nouvelle équipe qui gère le site se sont les erreurs grossières qui trainent depuis plusieurs mois maintenant comme la section spot du forum écrit "sport" sur la page d'accueil ou les photos qui ne passe pas en grand dans la section matos, bref un tas de bugs ou de laisser allé (il n'y a meme pas le lac blanc dans le guide des stations...), je trouve que c'est un manque de respect envers les utilisateurs, pourquoi des bugs aussi simple ne sont pas corrigés depuis tous se temps ?
"Bourinos_speeedos" disait:Je suis d'accord, il y a quelques moi c'était vraiment chaud avec l'arrivée de perturbateurs en trombe Ces temps ci c'est calmeFranchement tu prends l'ambiance il y a 6 mois c'était : tout le monde s'entretue, tu dis quelque chose je dis l'inverse enfin bref, Il y a des sujets pourris c'est clair mais il y en a aussi des intéressants ! Enfin c'est ce que je constate, après libre à chacun de penser ...
"Bourinos_speeedos" disait:Ouep !!! je sais pas écrire et j'assume !!! J'ai d'énorme problème en orthographe et je me démène comme un barge pour m'en sortir !!! et juste au passage, tu remarqueras que j'ai essayé de pas avoir l'air agressif il me semble non ? ensuite pour ce qui est du temps passé sur le forum et de mon ancienneté, autrefois sur vttfreeride mon pseudo c'était dark, et je l'avais depuis un ptit bou de temps, mais j'ai eu quelque problème avec celui la.... Et je confirme, ton message même est l'exemple de ce que je disais: l'ambiance à changé !!! sur ceux bon ride a tous ! que vous vouliez ma mort ou pas !Bon aller je me lance ! Tout d'abord tu écris comme si ton prof de français était mort (se relire ça prend 5min et ça n'a jamais tué personne !) Ensuite vu le temps que tu as passé sur le forum je ne pense pas que tu sois en mesure de juger ce dernier ! L'ambiance est revenue (elle était partie pendant un bon moment je te l'accorde mais depuis peu il faut noter du mieux sur le forum grâce notamment à de nouveaux modérateurs !) Ensuite pour la couleur (le blanc qui pète les yeux) c'était vrai pour les premiers jours mais ils ont rectifié le tir en mettant des bords plus foncés rééquilibrant l'affichage entièrement ! Je viens maintenant sur le coup "du manque de profusion d'article" ... Là je rigole vraiment, tout les evenements sont très bien suivis, la moindre petite actualité nous est signalée ! J'ajouterai à ça les vidéos de très bonne qualité ! Donc avec un minimum de suivi de ta part tu l'aurais remarqué tout seul ! Enfin bref cela ne rime à rien, si tu veux dire quelque chose, renseigne toi bien avant d'écrire du flan périmé (comme ton écriture d'ailleurs)! Bref sur ce bonne soirée ! J'invite un modo à virer ce tas de "bronze" pour rester poli ! Une dernière chose : aère ton texte, c'est illisible !
inscrit le 06/04/09
4862 messages