faudrais refaire un vttfreeride ! Si plus personne ne viens sur celui la il disparaitra... ou du moins il permettra de tenir éloigné les "kikoo lol"
[VLR]
"Skyroro" disait:Donc si je comprends bien tu veux cloisonner un forum uniquement avec des gens qui partgaent tous la même opinion ? Une personne va donner un avis et 10 autres vont dire +1 avec un vieux LOL derrière... De beaux débats en perspective. Soyons honnètes y'a pas grand chose de modifié et on retrouve vite ses marques.momo84, tout ce que j'ai à te dire c'est que si t'es pour 26in, t'as rien à faire sur ce post
"Skyroro" disait:Qui paye la bande passante ? Les serveurs ? le temps passé à developper des applis et services comme les petites annonces gratuites, les reportages. Tu préfères un site payant ou un site avec de la pub et gratuit ?donc va profiter de ton site tant aimé qui cache un but commercial.
puisque c'est ça, je dénonce cette ignominie sur mon propre site : photos-dh.com
"Skyroro" disait:+1 ! Surtout que sur ce forum, les gens savent manifester leur mécontentement, pourquoi ne l' ont ils pas fait pour améliorer vttfreeride.com, parceque c' était inutile, tout simplementJ'aimerai aussi ajouter que si le site Vttfreeride avait vraiment et réellement besoin d'un gros changement, cela aurait été réclamé par des utilisateurs via le forum. Or cela n'a jamais été le cas ici. VLR
"Quentos" disait:Je pense que tu as bien résumé la chose. Le jour ou ils comprendront je pense que de l'eau aura passée sous les ponts. A savoir que si toutes les personnes du post qui sont contre et qui se barrent punaise on va être tranquille. QUAND ES CE QUE VOUS PARTEZ ? car la ça deviens long d'attendre."Skyroro" disait:Donc si je comprends bien tu veux cloisonner un forum uniquement avec des gens qui partgaent tous la même opinion ? Une personne va donner un avis et 10 autres vont dire +1 avec un vieux LOL derrière... De beaux débats en perspective. Soyons honnètes y'a pas grand chose de modifié et on retrouve vite ses marques.momo84, tout ce que j'ai à te dire c'est que si t'es pour 26in, t'as rien à faire sur ce post"Skyroro" disait:Qui paye la bande passante ? Les serveurs ? le temps passé à developper des applis et services comme les petites annonces gratuites, les reportages. Tu préfères un site payant ou un site avec de la pub et gratuit ?donc va profiter de ton site tant aimé qui cache un but commercial.
"Kona.shred.67" disait:tient... on parle de moi... c'est fou le nombre de c*nnerie qu'on peut lire ici et la... je ne vais pas m'amuser a tout quoter, sinon, je suis encore la demain (et j'ai pas tellement envie, j'essaye deja d'etre la au mieux. bref) je voudrais juste faire remarquer quelque chose, linstigateur de ce sujet, alias Skyroro n'est la que depuis debut mars (soit moins de 2 mois) et en regardant un peu les messages postés... a part sur ce topic et ceux ou il est question de 26in.fr il n'y a.... bah rien en fait. Credibilité d'un tel agissement? pour moi, franchement, aucun. Alors, je me range du coté de Quentos, Jake, et j'en passe, mais ca.. ce n'est une surprise pour personne. Quant à ceux qui sont decidés a mettre le boxon ici, bah je serais, toujours (souvent tout du moins) laà, pour enrayer ça!1) Les avatars 2) Bah tsais à part Paikan, les modos ne nous aideront pas... 3) Payer une Bière au rédac et lui filer de la thune (et des pains? ) 4) privilégier discussion à des trucs cons et bourins (style le SMS etc)
inscrit le 15/04/08
85 messages