"xzof" disait:c'est le contraire plutotMais bon, ça reste qu'une pale copie de ce que faisait Mickael Youn pendant le morning live.
"ben42" disait:La meme, parce que perso j'ai pas souvent ri en voyant ce que faisait Michael Youn..."xzof" disait:c'est le contraire plutotMais bon, ça reste qu'une pale copie de ce que faisait Mickael Youn pendant le morning live.
"xzof" disait:+1 Certains crash en MTB sont assez mechants, et meme d'autres sequences hors vtt le sont tout autant, ça fait vraiment flipper a certains moments ... Et je me demande meme si un des mecs du crew de Travis ne vont pas mourir pendant le tournage de leurs videos tellement certains truc sont halucinants, du genre Jim DeChamp qui lache la tyro de 20m de haut & qui aterit dans meme pas 1m d'eau, il en sort indemne et il a eu beaucoup de chance ! Sinon le film est vraiment enorme, presque parfait, pour moi le meilleur de la serie des NC! Que des bons delires du style les Pastrana's summerland trop marrant, pas de scènes trop longues et chiantes a part celle ou Travis passe en superflip par dessus la voiture a Ken Block un poil répétitive, mais vu le reste du film sa passe... Et sinon j'ai été étoné de pas voir: " Miss Amandine, la rapeuse du 3-8": Une petite dédicasse, toujours par la meme, avec "la crème anglaise du rap français"...: Et le clash pour ses detraqueurs, du lourd:Merci pour l'info sur le dvd, d'ailleurs il y a une séquence crash vtt qui est particulièrement hardcore. Certains ont été récupérer sur d'autres dvd, d'autres que je n'avais jamais vu sont impressionnants. Ca nous remet à notre place et nous faits oublier que contrairement à NWD, les tricks ne passent pas toujours du premiers coups. Si vous faites une recherche youtube vous pourrez peut etre la voir.
Même Google Traduction a pas compris... Reste plus qu'à appeler Chuck...PTDR LA MECQUE TU MFEii TROP PiTiE TU FOUS MEME LA HONTE AUX MUSLiiMS xD && QUAND TU DiiS ARRETE ,, ARRETE * C`EST A TOii D`ARRETER OUAii 0_ô MDRR && Sii T`AS BES0iiN D`UNE CORDE AU CAS OU T`EN AURAiiS MARRE D`TA LiiFE xD FAiiS - MOii SiiGNE =PP'
inscrit le 11/11/07
106 messages