ben42
ben42

inscrit le 11/11/07
106 messages
"xzof" disait:
Mais bon, ça reste qu'une pale copie de ce que faisait Mickael Youn pendant le morning live.
c'est le contraire plutot
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"ben42" disait:
"xzof" disait:
Mais bon, ça reste qu'une pale copie de ce que faisait Mickael Youn pendant le morning live.
c'est le contraire plutot
La meme, parce que perso j'ai pas souvent ri en voyant ce que faisait Michael Youn... :?
"xzof" disait:
Merci pour l'info sur le dvd, d'ailleurs il y a une séquence crash vtt qui est particulièrement hardcore. Certains ont été récupérer sur d'autres dvd, d'autres que je n'avais jamais vu sont impressionnants. Ca nous remet à notre place et nous faits oublier que contrairement à NWD, les tricks ne passent pas toujours du premiers coups. Si vous faites une recherche youtube vous pourrez peut etre la voir.
+1 Certains crash en MTB sont assez mechants, et meme d'autres sequences hors vtt le sont tout autant, ça fait vraiment flipper a certains moments ... Et je me demande meme si un des mecs du crew de Travis ne vont pas mourir pendant le tournage de leurs videos tellement certains truc sont halucinants, du genre Jim DeChamp qui lache la tyro de 20m de haut & qui aterit dans meme pas 1m d'eau, il en sort indemne et il a eu beaucoup de chance ! Sinon le film est vraiment enorme, presque parfait, pour moi le meilleur de la serie des NC! Que des bons delires du style les Pastrana's summerland trop marrant, pas de scènes trop longues et chiantes a part celle ou Travis passe en superflip par dessus la voiture a Ken Block un poil répétitive, mais vu le reste du film sa passe... Et sinon j'ai été étoné de pas voir: " Miss Amandine, la rapeuse du 3-8": Une petite dédicasse, toujours par la meme, avec "la crème anglaise du rap français"...: Et le clash pour ses detraqueurs, du lourd: :lol:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Mais quel bouffone "tu me critique ? Et bah lance toi" Non dsl g po envie de me lancer.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
On parle de rap? déja posté peut etre...mais trop bon!!
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
il y a vraiment des personnes qui ont de sérieux soucis.
freebouille
freebouille

inscrit le 27/06/08
67 messages
faudrait surtout arreter de donner du prozac aux gosses :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
J'espèrent pour eux qu'ils ne se rendront jamais compte de la valeur de ce qu'ils font... :roll:
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
le pauvre mec ,il s'est fait cramer par le monde entier :lol: regardez les commentaires de cette video sur youtube ou bien dailymotion et vous comprendrez ! Je pense que depuis le jour où il a tourné cette video il n'est plus sortit de chez lui :lol:
the_rider_69
the_rider_69

inscrit le 03/02/08
58 messages
Fini à la pisse ou il lui manque un quart d'heure de cuisson ? Omg les boulet xD Il font bien rire n'empêche :D
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
elle est vieille celle là. Un petit skateur
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages

PTDR LA MECQUE TU MFEii TROP PiTiE TU FOUS MEME LA HONTE AUX MUSLiiMS xD && QUAND TU DiiS ARRETE ,, ARRETE * C`EST A TOii D`ARRETER OUAii 0_ô MDRR && Sii T`AS BES0iiN D`UNE CORDE AU CAS OU T`EN AURAiiS MARRE D`TA LiiFE xD FAiiS - MOii SiiGNE =PP'
Même Google Traduction a pas compris... Reste plus qu'à appeler Chuck...
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
J'ai essayé de traduire avec babylon mais sans succès... :lol:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Bon après avoir vu le premier flip en tricycle par mr Pastrana , continuons dans la série, voici le premier flip mais en truck !
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
OMG mais quel taré :shock:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"xelamort2" disait:
OMG mais quel taré :shock:
a bon ? :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
sisi jt'assure! :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
:P Mon lycée a été évacué 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ya le feu? et pour la vid, rien que de le voir tourner, ça me donne la gerbe... Et je suis pas aller au lycée et j'en ai encore pour un bout de temps 8)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
pour le flip en voiture, je trouve que le mec a pas trop de mérite. C'est la rampe qui fait tout. Il a "juste" a accélerer
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
il a "juste" à avoir les couilles aussi :lol: Mais je suis d'accord que c'est pas pareil qu'en moto ou en bike.
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Il suffit d'être un peut foufou et voila. :lol:
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
"flator" disait:
il a "juste" à avoir les couilles aussi :lol: Mais je suis d'accord que c'est pas pareil qu'en moto ou en bike.
tas oublier le tricycle :lol: ok :arrow:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
youtube.com
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Il fait pas un wheels à 105 le mec, il doit être à 60/70km pas plus.