Lol En matiere de stunt, c'est vidéo est assez pitoyable. Rien qu'un kéké qui fait des wheeling en scoot. Voila, du vrai stunt français dailymotion.com
Lol En matiere de stunt, c'est vidéo est assez pitoyable. Rien qu'un kéké qui fait des wheeling en scoot. Voila, du vrai stunt français dailymotion.com
"NBF-Ronron" disait:J'aimerai t'y voir toiLol En matiere de stunt, c'est vidéo est assez pitoyable. Rien qu'un kéké qui fait des wheeling en scoot. Voila, du vrai stunt français dailymotion.com
même si c'est pas une vid, c'est quand même énorme : dilidou.com
"biker30210" disait:Peut être qu'il a un kit plus puissant que le tien, et puis je vois pas comment on peut tricher sur la vitesse..youtube.com c est strictement impossible j arrive a peine a le tenir a 30 donc a 95 c est impossible on a plus asser de patate et mon deux rou a un quit donc moi je dit trucage sur la vitesse reel
"biker30210" disait:Carrément que si que c'est possible,tu peux même pas immaginer comment sa peut arracher un booster,en mettant par exemple que du Malossi tout bas moteur jusqu'au cylindre piston carbu etc,sa peut te tirer sur les bras de 0 à 100 sans jamais faiblir pour te dire. -Après genre à 90 suffit juste de tirer sur le guidon un bon coup pour lever et garder l'équilibre et le tour est joué tu l'as ton wheel à 100,je parle parce que sa me connait le bricolage moteurs en 2 temps -Qu'est-ce que j'ai pu en monter et en serrer des kit 50,75 ou 80cm3youtube.com c est strictement impossible j arrive a peine a le tenir a 30 donc a 95 c est impossible on a plus asser de patate et mon deux rou a un quit donc moi je dit trucage sur la vitesse reel
inscrit le 30/11/00
7107 messages