Mais ta gueule xelamort
J'sais pas si vous avez dja vu je post quand même,à Dubai blogcdn.com La Merco C63 tout en gold,waaaouh,sa vaut de l'or
Une tite dernière blogcdn.com
"surfer63" disait:j' apelle sa un morceau de poutre avec des guirlandes partoutT'appelle ça un cintre toi ?
"m0stik" disait:Un whip c'est tellement plus stylé...et tellement plus dur a rentrer qu'un 360. Je parle d'un whip a 180°...pas des ti whip de PD (yen a pas dans cette vidéo des whips de Pd d'ailleurs ^^)...pourquoi il font pas de 360 ? vu comment les whip parte, autant continuer de tourner le cul de la moto
"rom323" disait:Effectivement J'aime bien le gars qui cherche sa moto à la fin Sinon trop impressionnant comment ils arrivent à changer leur trajectoire en l'air autant vu le poids de la bêtey'a du level
"canard33" disait:Le 360 a déjà été passé, ainsi que le flair et le flip to bus, pour ceux qui ne sont pas au courant. Le frontflip impréssionnant dans la vidéo, je pense qu'il va pas tardé d'être rentré !page précedente...il passe une sorte de 360....(Barrel roll peut etre...) il est fou afflelou...
inscrit le 21/09/08
6544 messages