Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Grave, est en plus j'ai l'impression que son spad c'est genre un top bike !!! Enfin pas un tuc pour envoyer comme sa quoi...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"surfer63" disait:
Comment ça les gicle :lol:
T'as vu dans quels positions ils se mettent aussi? :lol:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Et merde...
"rom73300" disait:
Lesquels pourront toutefois continuer à frissonner en se repassant en boucle les innombrables vidéos du crash qui circulent désormais sur l'Internet. Preuve que le freestyle, né d'une volonté de pratiquer librement et sans contrainte le motocross, n'a désormais plus rien à envier aux jeux du cirque de la Rome antique.
Je l'ai vu il y a quelques semaines et c'est pour cette raison que je n'ai pas posté la vidéo et je ne comprends pourquoi tu la postes en mettant une telle phrase juste après. Je cherche encore...
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
"Virtuous." disait:
Je sais pas si elle a été posté ... Mais le mec a pris cher !!!
LOLOL C'est un pote à moi ki se plante sur la vidéo !!! C'est vieux comme vidéo elle a bien 4/5 ans voir meme plus. On me vois pas mais j'était du côté de l'apel. Vous auriez du voir la scene, c'était couru d'avance qu'il allait s'arracher la gueule, imaginer le mec tout petit et tout mégrichon, sur un spad spé bas de gamme ( type crosscountry) avec un Met parachute et 1 paire de gant avec un nivo a des années lumieres du gap. c'était courru d'avance ... on l'avait prevenu mais c'est un âne il a quand meme voulu. Ba vazy mec fait le eclate toi ( dans tout les sens du termes). Rien de grave a deplorer en bléssures mis part 1 neuronne en moins des 4 de son cerveau. Aller Norman soit pas dég, erreur de jeunesse comme on dit !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"rideman_1" disait:
"Virtuous." disait:
Je sais pas si elle a été posté ... Mais le mec a pris cher !!!
LOLOL C'est un pote à moi ki se plante sur la vidéo !!! C'est vieux comme vidéo elle a bien 4/5 ans voir meme plus. On me vois pas mais j'était du côté de l'apel. Vous auriez du voir la scene, c'était couru d'avance qu'il allait s'arracher la gueule, imaginer le mec tout petit et tout mégrichon, sur un spad spé bas de gamme ( type crosscountry) avec un Met parachute et 1 paire de gant avec un nivo a des années lumieres du gap. c'était courru d'avance ... on l'avait prevenu mais c'est un âne il a quand meme voulu. Ba vazy mec fait le eclate toi ( dans tout les sens du termes). Rien de grave a deplorer en bléssures mis part 1 neuronne en moins des 4 de son cerveau. Aller Norman soit pas dég, erreur de jeunesse comme on dit !
Mdr ok, j'me disais bien que le spad c'etait un dans ce genre xD tant mieux qu'il est rien eu ^^ RIP pour le pilote de Fmx...
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
ho putain ce qui c' est mangé :shock:
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"luky_strike" disait:
c 'est pas du fusil de pd sa moralité: quand on a pas de muscle on joue pas à rambo... :lol:
leriderdu15
leriderdu15

inscrit le 09/10/08
43 messages
http://www.dailymotion.com/video/x82ly7_video-monstre-bmx-vtt-downhill-best_sport Regardez cette vidéo, elle est trop énorme, les types se font trop trop mal! Dite moi se que vous en penssé!
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
je pense que tu est un sadique et que tu aime voire de grosse gamelle :twisted: je rigole :lol: ( d'un cote on aime tous voir des gamelle sinon le post n'existerait pas) si non le mec a la fin il pete son cadre sur l'éject??
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages

le plus gros drop en skate ! attention c est impressionnant youtube.com

dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
ohhh enorme :lol:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x8769f_21-les-sales-blagues-de-lecho-docte_fun">21 - Les Sales Blagues de l'Echo - Docteur Vapona</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/beru1978">beru1978</a></div>
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"xzof" disait:
Et merde...
"rom73300" disait:
Lesquels pourront toutefois continuer à frissonner en se repassant en boucle les innombrables vidéos du crash qui circulent désormais sur l'Internet. Preuve que le freestyle, né d'une volonté de pratiquer librement et sans contrainte le motocross, n'a désormais plus rien à envier aux jeux du cirque de la Rome antique.
Je l'ai vu il y a quelques semaines et c'est pour cette raison que je n'ai pas posté la vidéo et je ne comprends pourquoi tu la postes en mettant une telle phrase juste après. Je cherche encore...
Moi je trouve qu'il a raison de la mettre, faut bien voir qu'il y a de gros risques dans nos sports extrèmes, même si c'est triste, ça nous fait tout de même bien réfléchir. J'ai étais choqué quand j'ai lu ça, encore plus en voyant la vidéo, la faire circuler comme ça... Mais si ça nous choque, c'est ce qu'il faut, car maintenant sur les sauts a risque, et y réfléchira a deux fois avant de se lancer.
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
"xzof" disait:
Et merde...
"rom73300" disait:
Je l'ai pas vue moi sur le post celle-là la phrase ne vien pas de moi mais d'un reportage sur le site ou j'ai trouvé la video !
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas que ça devienne du voyeurisme macabre.. comme les gens font en ralentissant à côté d'un accident et en mattant comme des spectateurs au zoo.
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Oui mais c'est surtout pour sensibiliser ! Je sais que le nom du post va pas bien mais bon je savais pas trop ou la mettre !
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
"leriderdu15" disait:
http://www.dailymotion.com/video/x82ly7_video-monstre-bmx-vtt-downhill-best_sport Regardez cette vidéo, elle est trop énorme, les types se font trop trop mal! Dite moi se que vous en penssé!
-Merde,j'crois que j'vais investir dans un intégral et une dorsale :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
oui, ça peut faire réfléchir certain :) Perso je oule toujours très bien équipé sauf en street où que bol et parfois dorsale.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"leriderdu15" disait:
Omg, owned !!!! Putin impressionant, comme quoi il faut les protecs ^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"leriderdu15" disait:
vidéo tirée du dernier nitrocircus
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"albee" disait:
"leriderdu15" disait:
-Merde,j'crois que j'vais investir dans un intégral et une dorsale :lol:
aie aie aie sa doit piquer :shock: puis c' est imprésionant le mec en vert a la fin qui veut passer la double et son vélo le projet en front flip ,sa fait peur :shock:
Mr_Got
Mr_Got

inscrit le 18/08/08
117 messages
Matos : 2 avis
"flator" disait:
Aie aie aie !!! L'autre de rom323 est aussi super !!! Je suis mort de rire
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Vidéo top réalisé par par 2 petits écossais de 14 et 16 ans (le frère et la soeur) !!! En bas de la page...
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages

Ca sent la clavicule a plein nez
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"flator" disait:
oui, ça peut faire réfléchir certain :) Perso je oule toujours très bien équipé sauf en street où que bol et parfois dorsale.
La meilleur protection reste le bon sens et encore ... Le week end dernier, alors que j'arrivais sur un spot en dordogne avec pas mal de monde, je me fais doubler à 100m du spot par le samu, et la je me dis, cela doit être pour un petit vieux qui a du mal a respirer.. Une fois arrivé je vois tous les riders faisant la tronche, et là c'est le drâme : un pote rider vient de chuter sur une ejection que tout le monde passais sans souci , lui comprit . Verdict : arrêt cardiaque ! :shock: Une petite bosse aura eu raison de sa vie :!: Donc pour moi la prudence est la meilleure protection. Je précise que ce rider était entièrment équipé (intégral , veste , dorsale , genouillères , ...) Petit pensée :(