arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
"Mr_Got" disait:
Poua !!!! C'est hardcore !!! Et le mec sourit, normal... A mon avis sur le cout ça doit pas faire très mal mais 20 min après aie aie aie on à dû l'attendre aux urgences !!
Les 15 premières secondes, tu souffres pas , après tu prends cher!!
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
c clair :lol:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Truuuuuuc de fou,sa fait bizzarre de voir le bras tourné dans ce sens :shock:
xelamort2
xelamort2

inscrit le 07/08/08
879 messages
Matos : 3 avis
Ha il a du se tuer :shock: Chez les skieurs je crois que sa leur arrive mais au jambe. :?
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
ho pu**** , ho pu**** c' est affreux de voir sa !! :shock: je préfere voir un bras coupé sec et qui jicle le sang que de voir sa , ( je sais même pas pourquoi ) ps : pour ce qui velent voir des bonne vidéo trop énorme , un peu trash mais généralement il ya aucun mort sauf exeption , regardé krash zone , a 22 h05 sur 13 eme rue , canal satélite :wink:
DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
nan mais le gars a les bras en carton ! il a le bras pas plus gros qu'un manche à balais c'est normal
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Vaut mieux se pèter le bras comme ce skateur que de se le couper franchement :!:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
<div>
<a href="http://www.koreus.com/video/half-life-escape-from-city-17.html">Half-Life Escape From City-17</a> - <a href="http://www.koreus.com/videos/nouveau/">Vid&eacute;os insolites</a></div> Yop, peut-être déjà vu par certain mais ça vaut le coup : pour ceux qu'on HL² ce court métrage est juste sublime ! Le tout fait avec 500 $ :shock:
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
la vaaaache la qualité est impressionnante!! :shock: + l'infini :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Pour la vidéo avec le bras retourné j'en avais déjà vu pas mal, je sais pas ce que ça doit faire quand ça t'arrives à toi, tu dois pas BIEN comprendre ce qui t'arrives :lol:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"luky_strike" disait:
C'est normale, c'est plus un collectif de professionnels qu'un film "amateur".
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
faut dire qu'avec 500$ les mec on vachement bien bossé, quand tu vois le budget de certains long métrages..... d'accord, ils sont longs, mais les gars se faire du fric à côté
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"xzof" disait:
"luky_strike" disait:
C'est normale, c'est plus un collectif de professionnels qu'un film "amateur".
T'es bien placé pour en parler toi xzof :wink: J'ai vu tes réalisations sur ton site et c'est vraiment bien ce que tu fais !
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Mr_Got" disait:
Poua !!!! C'est hardcore !!! Et le mec sourit, normal... A mon avis sur le cout ça doit pas faire très mal mais 20 min après aie aie aie on à dû l'attendre aux urgences !!
tu veux que j'enleve la vidéo du bras péter ? c'est comme tu veux. a+
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
énorme la vidéo de half life! j'espère qu'un film sortira! ce jeu est tout a fait excellent!j'adooore bon ride
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"xelamort2" disait:
Aïe!L'arbre qu'il c'est mangé!! :shock:
l'arbre qu'il S'EST mangé!
"freerider46" disait:
ho pu**** , ho pu**** c' est affreux de voir sa !! :shock: je préfere voir un bras coupé sec et qui jicle le sang que de voir sa , ( je sais même pas pourquoi )
D'abord contrairement à dans kill bill, quand un membre est coupé, ça ne saigne pas... Et moi aussi je préfère voir une violence beaucoup plus forte mais qui au final l'est moins car on est habitués!
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
"flator" disait:
"xelamort2" disait:
Aïe!L'arbre qu'il c'est mangé!! :shock:
l'arbre qu'il S'EST mangé!
"freerider46" disait:
ho pu**** , ho pu**** c' est affreux de voir sa !! :shock: je préfere voir un bras coupé sec et qui jicle le sang que de voir sa , ( je sais même pas pourquoi )
D'abord contrairement à dans kill bill, quand un membre est coupé, ça ne saigne pas... Et moi aussi je préfère voir une violence beaucoup plus forte mais qui au final l'est moins car on est habitués!
a bon sa saigne pas ? :? j' ai un doute la puis kill bill j' ai jamais vu donc au pire ...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
un membre coupé ne saigne pas ?
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
... ... -_-...
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"xzof" disait:
... ... -_-...
encore une fois j'avais déjà mis :D
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"dirt_rider13" disait:
un membre coupé ne saigne pas ?
Eh non, je me souviens très bien qu'on me l'avais dit quand j'avais passé mon PSC1 (avant l'AFPS)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
quand il est coupé propre et net. Si t'y va a la scie comme dans saw sa seigne :lol:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
c'est surtout que pour pas que sa saigne faut que sa soit cotérisé (brulé ou autre) bon appétit a ceux qui mange :lol:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Ah ? sur un autre topic alors
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"xzof" disait:
Ah ? sur un autre topic alors
non, sur le même. Même qu'il y avait eu plusieurs messages sur cette vid (oh le pauvre fotographe/clodo)