toujours dans la serie des régis
@+!!
oui je me suis trompé c' est celle la : ( normalement ) video.google.fr ps comment on fait pour mettre une vidéo directement on m' avais expliqué mais j' ai pas tres bien compris c' est quelle balise qui faut utilisé ?
"cyrilrider" disait:Je ne sais pas mais en tout cas ça fait pas mal je dirais 3m50... mais en plus il se prend son guidon en pleine face lol énorme j'adore!Roue a changer sa fait combien de haut ??
"freerider46" disait:Euh.... quelle est l'intérêt de cette vidéo?oui je me suis trompé c' est celle la : ( normalement ) video.google.fr ps comment on fait pour mettre une vidéo directement on m' avais expliqué mais j' ai pas tres bien compris c' est quelle balise qui faut utilisé ?
"freerider46" disait:va sur you tube. Ca marche pas les lien avec google videooui je me suis trompé c' est celle la : ( normalement ) video.google.fr ps comment on fait pour mettre une vidéo directement on m' avais expliqué mais j' ai pas tres bien compris c' est quelle balise qui faut utilisé ?
Voila une vidéo de ski tout le monde peut faire sa faut juste etre un niké dans sa tete fr.youtube.com
"victor78610" disait:"freerider46" disait:Euh.... quelle est l'intérêt de cette vidéo?oui je me suis trompé c' est celle la : ( normalement ) video.google.fr ps comment on fait pour mettre une vidéo directement on m' avais expliqué mais j' ai pas tres bien compris c' est quelle balise qui faut utilisé ?
"victor78610" disait:sa va toi je me suis encore gouré et comme on le dit plus haut les lien de google vidéo merde marche pas"freerider46" disait:Euh.... quelle est l'intérêt de cette vidéo?oui je me suis trompé c' est celle la : ( normalement ) video.google.fr ps comment on fait pour mettre une vidéo directement on m' avais expliqué mais j' ai pas tres bien compris c' est quelle balise qui faut utilisé ?
"stinky68" disait:c ets pas du ski ca , les mecs se jettent d une falaise et atterrissent dans de la poudreuse , le tout avec des bouts de bois au pied . . .Voila une vidéo de ski tout le monde peut faire sa faut juste etre un niké dans sa tete fr.youtube.com
"stinky68" disait:aie pour le dernier jump le mec au liu de ratérir sur ses pied il est ratérie la ^tète la 1ere et il ces enfoncé on voyé les mec qui creuséVoila une vidéo de ski tout le monde peut faire sa faut juste etre un niké dans sa tete fr.youtube.com
inscrit le 08/09/07
4138 messages