"stinky68" disait:Effectivement, c'est bien Jamie Pierre qui a sauté environ 75m, c'est le record du monde actuel a peu pres homologué. Car l'autre, la barre de 100m a été fait par un Suisse qui s'est trompé d'itinéraire et l'a sauté sans le savoir. Et il n'était pas filmé. Apres sa chute, il s'est rendu compte qu'il avait sauté une barre d'un centaine de metre. La aussi, sans se blesser. Ca doit faire tout drole de sauté une barre sans visibilité en pensant qu'elle fait maxi 10m et de sauter 100m.Merci pour les précision Chris73 Ta pas la vidéo du record du monde ? Powa une chute de 100m sa doit etre violent !!
"purerider" disait:Tu fais un accident avec tes potes dans une bagnole après une soirée arrosée. T'es potes sont morts, tu t'en sors. Pourquoi tu réssaye pas ? On a qu'une vie dans la vie.sa c est sur que le mec a été surpris mais si il a rien eu pourquois il ne la pas refait.
Je la trouve marrante Surtout la dernière ou quand le gars fait le superman fr.youtube.com
je sais pas si ça rentre dans le sujet mais on est dans dans les vidéos énorme du net donc télécharger ça: keigo.fr puis cliquer sur accès aux épisode puis télecharger l'épisode 1 vous allez pleurer de rire (pour ceux qui ont compris que naruto et les vieux manga c'est de la merde) @+!! EDIT: pour ceux qui recherchent de bons animés voici le lien: keigo.fr et différents animés que j'ai bien aimé: -1 serei no moribito -2 fate stay night -5 jyu o sei -druaga no to -baccano -pumpkin scissors (un peu bof) -6 scrapped princess -4 tales of phantasia -4 tales of synphonia -3 devil may cry (licencié maintenant mais génial ) -1 mushishi - Shijou Saikyou no Deshi Kenichi (le début est bien mais après l'épisode 20 c'est nimporte quoi) - Lucky Star (complétement déjanté mais énorme sauf l'ep 1) - 2 The Skull Man voila vous avez pour des journées entières de video
inscrit le 02/02/08
77 messages