"stips" disait:dans le même genre :Ramasse !
"kalim" disait:Kalim s'auto-balance des caillasses... Enfin en general les pratiquants qui aiment leur sport,qui en fon depuis un certain temps restecpent tout le monde (exepté si Dave court tout nu dans la foret,dans ce cas la il y a un as de trefle en opposition). Les gars qui font pas ça sont souvent des minos un poil pretencieux..."Thorka" disait:Assez etonnant, mais elle ne diabolise pas les riders et prouve une demarche de responsabilisation sans vouloir sanctionner, c'est cool! Par contre j'ai beau faire parti de la communauté, je peux aussi me retrouver de l'autre coté du rideau sur le 2eme cas (le pere de famille), et la si ca passe comme des cons je teste la solidité des casques avec les cailloux du chemin!!!Assez étonnant. dailymotion.com
"duffman" disait:Tout a fait d'accord avec toi! Mais le truc c'est que j'ai beau etre un grand calme, si ca sent l'aggressivité ou le geste debile alors que je suis avec mon fils je prends facilement des tours... PS: Aller un peu de legereté, pour ta parenthese, j'ai envie de repondre: KAMOULOX!"kalim" disait:Kalim s'auto-balance des caillasses... Enfin en general les pratiquants qui aiment leur sport,qui en fon depuis un certain temps restecpent tout le monde (exepté si Dave court tout nu dans la foret,dans ce cas la il y a un as de trefle en opposition). Les gars qui font pas ça sont souvent des minos un poil pretencieux..."Thorka" disait:Assez etonnant, mais elle ne diabolise pas les riders et prouve une demarche de responsabilisation sans vouloir sanctionner, c'est cool! Par contre j'ai beau faire parti de la communauté, je peux aussi me retrouver de l'autre coté du rideau sur le 2eme cas (le pere de famille), et la si ca passe comme des cons je teste la solidité des casques avec les cailloux du chemin!!!Assez étonnant. dailymotion.com
"kalim" disait:Ah ça fait plaisir que mes vidéos soient prisent au sérieux...malheureusement beaucoup de vététistes sont encore trop irresponsable vis à vis des autres...sans parler des risques qu'ils prennent pour eux ! Ces vidéos sont issues d'une collaboration du ministère des sports, de la mountain bikers foundation, des moniteurs MCF et de la FFC."duffman" disait:Tout a fait d'accord avec toi! Mais le truc c'est que j'ai beau etre un grand calme, si ca sent l'aggressivité ou le geste debile alors que je suis avec mon fils je prends facilement des tours... PS: Aller un peu de legereté, pour ta parenthese, j'ai envie de repondre: KAMOULOX!"kalim" disait:Kalim s'auto-balance des caillasses... Enfin en general les pratiquants qui aiment leur sport,qui en fon depuis un certain temps restecpent tout le monde (exepté si Dave court tout nu dans la foret,dans ce cas la il y a un as de trefle en opposition). Les gars qui font pas ça sont souvent des minos un poil pretencieux..."Thorka" disait:Assez etonnant, mais elle ne diabolise pas les riders et prouve une demarche de responsabilisation sans vouloir sanctionner, c'est cool! Par contre j'ai beau faire parti de la communauté, je peux aussi me retrouver de l'autre coté du rideau sur le 2eme cas (le pere de famille), et la si ca passe comme des cons je teste la solidité des casques avec les cailloux du chemin!!!Assez étonnant. dailymotion.com
"Cocktease" disait:.
"atala" disait:Ouaaaahhh je m'attendais à ce qu'il sorte un run de fou... c'était pas tout à fait ça il a eu de la chance quand même !!
"alexg53" disait:Disons que c'est un projet différents des films classiques plus accentué sur les belles images que sur un niveau de fou (Bien que le niveau soit très haut). Pendant 6 jours il était en "libre" téléchargement sur vimeo ...En effet sa à l'air d'être classe comme film... Mais parrait il que c'est 80% de lyfestyle et 20% de bike....à voir
inscrit le 17/07/08
1840 messages