Petite vidéo de Jorian Ponomareff en Drift en moto.
"Gambler01" disait:je pense aussi qu'il déroule pas mal pour son chien car s'il envoie, il peut dire adieu au cleps. Car le chien a un rendement 3 fois inférieur, y a de quoi faire péter le cardio du chien en moins de 2. Surtout vue la taille qu'il fait."flo_atv_rider" disait:la vidéo est bien tournée !! Mais le niveau du gars c'est vraiment pas ça, parce que arrivé trop court sur une bosse qui doit faire 2 mètres ... hummmm Même son chien les passes mieux que lui
"MatraK30" disait:Wow comme il se fait défoncer <object style="height: 390px; width: 640px">je sais qu'il faut pas se moquer , mais c'est plus fort que moi http://youtu.be/ZdQeIZ5hWXo j'arrive pas a afficher la vidéo
"fizik" disait:Disons qu'il a surement presumé de ses moyens techniques... Pour ça que je ne fais aucune compet', pas meme une jam... Mais il s'en prend une phénoménale quand meme!!! Il reflechira sans doute a 2 fois avant de se réinscrire sur une compet'...qu'est ce qu'il fait sur un velo le mec serieux...
"Nic_lestreeteur" disait:la mec mitraille on a tous été débutant un jour , on s'est tous bouffé dans des conditions pittoresques , mais celle la elle est quand même magique .( surtout qu'on a du mal a comprendre pourquoi il chope pas ses putains de freins )il était pt mort crevé, trop peur? qui sait.... moi aussi au début quand j'avais la trouille c'était pareil . Très belle gamelle en tout cas edit: à un moment, si vous mettez le son assez fort on entend l'appareil photo du type à gauche qui fait des......plein de photos en mode rafale (2x)
"crazyteut" disait:pinkbike.com"Gambler01" disait:je pense aussi qu'il déroule pas mal pour son chien car s'il envoie, il peut dire adieu au cleps. Car le chien a un rendement 3 fois inférieur, y a de quoi faire péter le cardio du chien en moins de 2. Surtout vue la taille qu'il fait."flo_atv_rider" disait:la vidéo est bien tournée !! Mais le niveau du gars c'est vraiment pas ça, parce que arrivé trop court sur une bosse qui doit faire 2 mètres ... hummmm Même son chien les passes mieux que lui
inscrit le 07/08/09
108 messages