La Quattro S1, juste une de mes preferé avec la Rs200 et la Stratos ...
"jiji_64" disait:AWSOME! Putin le mec ce qu'il tenvoi U_u et le montage... manifique...
"jiji_64" disait:Oh la vache le niveau de malade et que dire du montage
"k2rapreslavage" disait:La réflexion en carton ! Si tu veux je peux te trouver des vidéos de se genre en france, et bien pire pour certaines.....punaise c'est vraiment n'importe quoi ce pays ! ils font complètement ce qu'ils veulent et personne n'en a rien à branler ... moi ça me fait peur, vraiment.
"vadoor" disait:Essaye juste de trouver un maximum de "betisiers" sur les flics russes, et là tu comprendras le sens de sa phrase!! Pour le coup on leur arrive meme pas au talon!!"k2rapreslavage" disait:La réflexion en carton ! Si tu veux je peux te trouver des vidéos de se genre en france, et bien pire pour certaines.....punaise c'est vraiment n'importe quoi ce pays ! ils font complètement ce qu'ils veulent et personne n'en a rien à branler ... moi ça me fait peur, vraiment.
"Eneite" disait:Putain il doit se les cailléC'est pareil à Paris ? On voit aussi des trucs comme ça dans les rues ?
"Tit_Ben" disait:1080, c'est pas la qualité de la vidéo? niveau tout simplement choquant....Aujourd'hui j'ai ca à vous proposer :
<font size="1">Plus de <a href="http://mpora.fr/bmx/tag/BMX/">BMX</a></font>
Comment dire ... J'ai pas tout compris ! Y'a 2 ou 3 fois où je suis incapable de dire ce qu'ils font ! On retiendra un 1080 !!! Hé oui, ca passe, et en park ! Bon trip !
sorry je ne sais pas comment on l'affiche directement.. youtube.com
"martinmirabel" disait:Voili énorme ce sautsorry je ne sais pas comment on l'affiche directement.. youtube.com
"pingouinnuclaire" disait:Et ils ont tous pas de casque ... Sinon le dernier il doit faire super malFail
inscrit le 10/05/08
769 messages