Bon, c'est du Ken Block, mais c'est bien marrant
"kalim" disait:Plait-il ?C'est sympa, puis un peu plus aérien que Block, sachant que le Countryman doit peser 400kg de plus pour la moitié de la puissance de la Fiesta... Mais au moins Chicheri ne renie pas ses racines alpines!
"cuicuirider" disait:Ah oui en effet, t'aurais mieux fait de la regarder dans l'ordre et pas en vrac! Donc le pilote c'est Guerlain Chicherit, grande figure du ski freeride, créateur de la marque Coreupt (Thovex, Schiller, Permin...) et accessoirement pilote en rallye tout d'abord et depuis quelques années en rallye-raid, d'abord chez BMW et toujours dans le meme team, mais sur le Countryman depuis l'an dernier. @Eneite: Block n'est pas Alpin! Bon bien sur avec DC il a une histoire inspirée aussi par la montagne (son manoir du DC MTNLab par exemple).Hahaaa Non kalim, aucune faute de frappe, Block n'est pour moi qu'un trés bon commercial, ses capacités de pilote etant trés limités. Pour ce qui est de la video, je l'ai regardé en vrac et je me suis dit que c'etait bisare qu'il roule en Mini et dans le titre il y avait Ken Block, j'ai pas cerché plus loin.
"kalim" disait:Plait-il ?² "Ken Block est un homme d'affaires américain, pilote de rallye, né le 21 novembre 1967, à Long Beach (Californie). Il a pratiqué les sports extrêmes, entre autres du skateboard, du motocross et du snowboard." ©Wikipédia@Eneite: Block n'est pas Alpin! Bon bien sur avec DC il a une histoire inspirée aussi par la montagne (son manoir du DC MTNLab par exemple).
"Eneite" disait:Merci d'avoir étayé ma phrase justement. Mais si tu ne comprendspas qu'il est américain, donc pas Alpin, alors je ne peux plus rien faire pour toi!"kalim" disait:Plait-il ?² "Ken Block est un homme d'affaires américain, pilote de rallye, né le 21 novembre 1967, à Long Beach (Californie). Il a pratiqué les sports extrêmes, entre autres du skateboard, du motocross et du snowboard." ©Wikipédia@Eneite: Block n'est pas Alpin! Bon bien sur avec DC il a une histoire inspirée aussi par la montagne (son manoir du DC MTNLab par exemple).
"kalim" disait:Ragnotti c'est une histoire de glisse,de 360 à l'arriver d'un championnant de 21 (il aurat bosser sur un frein à mains et à lesignerles réglages mais aurat quand même gagner). Ragnotti vendait du rêve. Block à une très bonne maitris e de son véhicule ne vous en fêtes pas pour lui, alors de la le critiquer, il aurat remediatiser le sport auto. Raïko est franchement pas mauvais en rally mais son domaine restera la f1, une envie de changement il à le droit. Mais on entend plus parlé de lui de toute manière...Ca ne sert a rien de critiquer Block, vous trouvez a en redire de Ragnotti? Autant je veux bien qu'il ait eu un palmares (je crois qu'il a remporté une coupe Gordini dans les 70's), autant il est surtout connu pour sa faculter a passer sur une traction et te faire croire qu'il est en propulsion!! Block fait le spectacle et je n'ai pas le souvenir de lui qu'il se prend pour le roi du WRC... Niveau mentalité, il vaut mieux qu'Ogier!
"purerider" disait:FAUX ! Il revient en F1 l'année prochaine !Raïko est franchement pas mauvais en rally mais son domaine restera la f1, une envie de changement il à le droit. Mais on entend plus parlé de lui de toute manière...
"Awesome" disait:Ahahaha j'ai bien rigolé, c'est tellement italien. Mine de rien c'est bien fait et les moyens mis en oeuvre ne sont pas mauvais !Même s'il n'a pas de palmares de champion, Block vends du rêve et il a réinventé le Gymkhana auto. Il a viré le chrono et le rigeur de la compète pour faire du show à la ricaine et ça marche. Pour preuve, les copieurs affluent Moi aussi je voudrais glisser une intégrale comme ça
inscrit le 10/05/08
769 messages