Trop fort les voleurs, moi j'aurais les chocottes
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeriderss, 11/12/2011 - 22:50
"MatraK30" disait:Pas la version de la vidéo, c'est encore le V8 4.2 bi-turbo qui a fait le bonheur de nombreux modeles Audi! Puis les 600ch... Si elle est préparée... sinon c'est 450.la rs6 est quand même équipé d'un moteur de chez lambo !
"kalim" disait:ah oui effectivement j'avais oublié que le v10 est arrivé en 2006 (ou 2007) les 450 c'est juste un bridage comme pour les 520ch de la r8 . il suffit d'un reprog je crois"MatraK30" disait:Pas la version de la vidéo, c'est encore le V8 4.2 bi-turbo qui a fait le bonheur de nombreux modeles Audi! Puis les 600ch... Si elle est préparée... sinon c'est 450.la rs6 est quand même équipé d'un moteur de chez lambo !
"MatraK30" disait:avant 2008 après ca passe a 570"kalim" disait:ah oui effectivement j'avais oublié que le v10 est arrivé en 2006 (ou 2007) les 450 c'est juste un bridage comme pour les 520ch de la r8 . il suffit d'un reprog je crois"MatraK30" disait:Pas la version de la vidéo, c'est encore le V8 4.2 bi-turbo qui a fait le bonheur de nombreux modeles Audi! Puis les 600ch... Si elle est préparée... sinon c'est 450.la rs6 est quand même équipé d'un moteur de chez lambo !
"atala" disait:fr.wikipedia.org 2ème paragraphe "Performance"c est un moteur Lambo sur les RS6???.... avec l entretien chez Audi??!! euh soit j ouvre les yeux soit on m a menti soit vous vous trompez soit je me trompe.... googleworks putain oui
voila pour ceux que ça intéresse linternaute.com et plus haut je me suis trompé , j'ai confondu avec la s6 et s8 qui avait dés 2006 un moteur de 420ch issue de chez lambo ( donc pas forcement le même que la gallardo)
"MatraK30" disait:en parlant de sa.. j'ai croiser une s8 dans nantes l'autre jour, sa calme bienvoila pour ceux que ça intéresse linternaute.com et plus haut je me suis trompé , j'ai confondu avec la s6 et s8 qui avait dés 2006 un moteur de 420ch issue de chez lambo ( donc pas forcement le même que la gallardo)
"lorent84" disait:Le site que pinguinnuclaire a donné foncitonne aussi je suppose, pour moi je suis allé directement sur le site constructeur, vurtego ( tape vurtego V3 sur google ), avec les frais de port ( 80$ ) ça donne du 305€ à peu près si ma banque se trompe pas...J'en ai pris un je suis trop trop fan Aussi méga surpris qu'il n'y ai pas plus de vues que ça..."n3ri0n" disait:perso je kiffe trop tu sais ou ont peu en acheter ?J'ai envoyé un email pour que la société m'en exporte une des U.S
"hoel2" disait:depuis que je suis a nice j'arrête de compter les belles bagnoles , surtout quand on se rapproche de l'été , bentley continental gt a la pelle , porsche , r8 ( une qui passe presque tous les jours devant chez moi) etc ..."MatraK30" disait:en parlant de sa.. j'ai croiser une s8 dans nantes l'autre jour, sa calme bienvoila pour ceux que ça intéresse linternaute.com et plus haut je me suis trompé , j'ai confondu avec la s6 et s8 qui avait dés 2006 un moteur de 420ch issue de chez lambo ( donc pas forcement le même que la gallardo)
"atala" disait:db77 avec 77 exemplaires ont risque pas d'en voir beaucoup . par contre c'est abusé comme les cayennes ( même les turbo S) décotent ! peut être qu'un jour ...le moins courant reste la rs6 shadow line... l hiver arrive autrement des cayenne surchraged... des range HSE supercharged....des XC90 W8... puiff des S des RS en serie 8, et en berline aussi... les bentley c est pas a la mode....mais il y en a les Auston Martin ont la cote en ce moment, la DB77...plus rare... la reference en voiture de père de famille c est la panamera
Aujourd'hui j'ai ça pour vous http://vimeo.com/33575654 le saut de la fin est... juste énorme ! ps: si qlq pouvais me dire comment on affiche la video directement ça serait bien gentil
"martinmirabel" disait:tu clik sur " embed " a droite et tu copie le liens qu'il y a dans la case " Get the embed code " :Aujourd'hui j'ai ça pour vous http://vimeo.com/33575654 le saut de la fin est... juste énorme ! ps: si qlq pouvais me dire comment on affiche la video directement ça serait bien gentil
inscrit le 19/05/11
304 messages