"kalim" disait:
Il y a un commentaire qui explique en détail l'affaire, parce que c'est allé jusqu'à la case police.
Celui qui filme demande à passer. Le gars devant lui répond oui, mais ne le fait pas. En même temps, c'est assez étroit et le caméraman colle au cul comme c'est bien désagréable. Donc le gars continue à son rythme, c'est son droit !
A la fin, en fait le vieux essaye d'étrangler le caméraman avec son casque et a essayé de voler la caméra pour récupérer les preuves !
Les 2 ont eu des réactions connes. Ici, c'est pareil, avec les connards en stations qui peuvent pas attendre 2 secondes quand ils rattrapent des débutants.. Je me souviens d'une fois, quand je suivais un débutant qui était avec moi et que je le filmais, sur la fameuse DH de l'Alpes D'huez sous la remontée, un gars m'a littéralement coupé la traj et je me suis retrouvé dans le décor. Ceux qui connaissent la piste, savent qu'il y a une belle visibilité et qu'il est facile de jauger les distances et d'anticiper. Si c'était moi, je me serais arrêté une ou 2 minutes histoire de laisser de l'avance pour pouvoir terminer la descente comme je l'entends, mais pour beaucoup, c'est trop en demander.
Gueuler quand certains sont littéralement arrêtés sur la piste ! Oui, parce que c'est dangereux. Mais quand les gars roulent, tranquillement, faut savoir prendre sur soi-même.
En ski, c'est pareil, voire pire.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 26/04/2012 - 08:42
inscrit le 28/08/09
4575 messages