C'est fort possible
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hugo_31, 26/04/2012 - 20:52
toto408 (25 avril 2012) disait:
leopolo (25 avril 2012) disait:
C'est pour etre swag qu'ils continuent de rouler sur leurs merdes de 20pouces en Crmo ou juste parce qu'ils ont pas de ronds ?? Et surtout pour faire les gaps qu'ils font, avec une bonne suspension ca passerait tellement mieux !
Tsss...
martinmirabel ( 4 mai 2012) disait:
C'est pour etre swag qu'ils continuent de rouler sur leurs merdes de 20pouces en Crmo ou juste parce qu'ils ont pas de ronds ?? Et surtout pour faire les gaps qu'ils font, avec une bonne suspension ca passerait tellement mieux !
Tsss...
Je peux savoir pour qui tu te prends à critiquer une discipline juste parce que ce n'est pas la tienne ?! Je roule sur une merde de 20" comme tu dis, et c'est certainement pas pour être "swag", mais juste parce que c'est beaucoup plus adapter a la discipline !!
Et les merdes en Crmo sont loin d'être gratuites quand tu te montes un truc correct..
tu crois réellement que Burns aurait le même niveau si tu lui met un 26 entre les jambes ? et il grind comment le bonhomme sans pegs ?
Je ne dis pas que je suis fan du mec et de ce qu'il fait loin de là, mais je dis juste que ta remarque était vraiment inutile et stupide.
ps: je précise que je n'ai absolument rien contre les 26", j'ai longtemps rouler sur un dirt
MatraK30 ( 4 mai 2012) disait:
martinmirabel ( 4 mai 2012) disait:
Tsss...
Je peux savoir pour qui tu te prends à critiquer une discipline juste parce que ce n'est pas la tienne ?! Je roule sur une merde de 20" comme tu dis, et c'est certainement pas pour être "swag", mais juste parce que c'est beaucoup plus adapter a la discipline !!
Et les merdes en Crmo sont loin d'être gratuites quand tu te montes un truc correct..
tu crois réellement que Burns aurait le même niveau si tu lui met un 26 entre les jambes ? et il grind comment le bonhomme sans pegs ?
Je ne dis pas que je suis fan du mec et de ce qu'il fait loin de là, mais je dis juste que ta remarque était vraiment inutile et stupide.
ps: je précise que je n'ai absolument rien contre les 26", j'ai longtemps rouler sur un dirt
je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faut pas critiquer une discipline car elle différente .
Mais quand tu dis "mais juste parce que c'est beaucoup plus adapter a la discipline !! " ça me fait rire quand on voit les gaps qu'il fait , un DH avec 220mm serait beaucoup plus adapté !
pour le reste je suis ok
Awesome (25 avr 2012) disait:
"MatraK30" disait:c'est juste un minimum de respect.
Non, c'est pas du respect, c'est être courtois. Tu saisis la nuance ?
<iframe width="560" height="315" src="youtube.com frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
razgriz65 ( 7 mai 2012) disait:
bah non, l autre pressionne, c est comme en ski, prio a l aval...
donc sans regle inverse, c est celui qui pousse au cul qui est en tort
rom73 ( 7 mai 2012) disait:
Oui c'est vrai mais voila, ne pas le laisser passer c'est quand même "vouloir faire chier le monde" Encore si ca serait que sur quelques mettre une ou deux minutes d'accord mais là c'est vraiment chercher les embrouilles ce qu'il fait. C'est pas s’arrêter 2 secondes sur le coté qui va le tuer !!
kalim ( 7 mai 2012) disait:
rom73 ( 7 mai 2012) disait:
Oui c'est vrai mais voila, ne pas le laisser passer c'est quand même "vouloir faire chier le monde" Encore si ca serait que sur quelques mettre une ou deux minutes d'accord mais là c'est vraiment chercher les embrouilles ce qu'il fait. C'est pas s’arrêter 2 secondes sur le coté qui va le tuer !!
Bon je viens de la revoir mais avec le son cette fois ci, et autant sur le principe Raz a raison, priorité au rider aval, autant là, le cameraman n'a pas d'agressivité dans son comportement ni dans sa voix (apres j'ai pas reussi a comprendre le neo zélandais...), donc le lycra est juste un gros connard!!
Vous êtes toujours en train de débattre sur la vidéo ?
Bon, on est tous d'accord que la réaction de XCman est disproportionnée. Forcément en poussant à l'individualisme, la société d'aujourd'hui va vers plus de violence pour rien du tout comme ici :
youtube.com
inscrit le 06/03/10
1046 messages