Personne n'a mis la pub de Spy ?
youtube.com
Edward22 (16 mai 2012) disait:
Tom_69 (14 mai 2012) disait:
Je suis le seul à penser qu'il se vautre à la fin ?
rideuse67 (16 mai 2012) disait:
Justement toute la question est là. Honêtement je pense qu'il va arriver tout ne bas de la récep', si il le replaque ça doit pas être très propre mais c'est un sacré numéro qu'équilibre !!
Awesome (16 mai 2012) disait:
stp0 (16 mai 2012) disait:
rideuse67 (16 mai 2012) disait:
Justement toute la question est là. Honêtement je pense qu'il va arriver tout ne bas de la récep', si il le replaque ça doit pas être très propre mais c'est un sacré numéro qu'équilibre !!
On avait pas eu exactement le même type de discussion en voyant le teaser de life cycle avec le rider qui faisait toucher le sol à son cintre dans un virage. On disait qu'il tombait forcément...ben dans le film on voit bien qu'il reste sur le vélo donc wait and see
Awesome (21 févr. 2012) disait:
Je cautionne absolument pas (je pense que le gars en vélo est trop con), mais c'est toujours marrant à regarder
<iframe width="420" height="315" src="youtube.com frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="dailymotion.com /><a href="dailymotion.com target="_blank">Audi e-bike Wörthersee</a> <i>par <a href="dailymotion.com target="_blank">AutoMotoTV</a></i>
juste le lien du milieu qui marche !! plus d'integration desolé on fera sans !
Freemel91330 (16 mai 2012) disait:
Comme biscuit !! Amazing , je dirais impossible mais après avoir vu des types faire du trial en velo de route en jantes carbone bah je ne sais pas quoi penser !!
Un fake ou pas ? Ou pas mais la geule des jantes après le whip et le backflip , j'aimerais pas reprendre le vélo après !
Biscuit_Rider ( 1 jun 2012) disait:
Freemel91330 (16 mai 2012) disait:
Comme biscuit !! Amazing , je dirais impossible mais après avoir vu des types faire du trial en velo de route en jantes carbone bah je ne sais pas quoi penser !!
Un fake ou pas ? Ou pas mais la geule des jantes après le whip et le backflip , j'aimerais pas reprendre le vélo après !
/videos/spy-toc-busche-montgomery-bi.html
Ca vaut pas un flip en vélib, vu le poids de l'enfin et sa géo
youtube.com
Awesome ( 1 jun 2012) disait:
J'avais posté je sais plus où cette pub il y a un petit moment déjà
Freemel91330 (26 mai 2012) disait:
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="dailymotion.com /><a href="dailymotion.com target="_blank">Audi e-bike Wörthersee</a> <i>par <a href="dailymotion.com target="_blank">AutoMotoTV</a></i>
juste le lien du milieu qui marche !! plus d'integration desolé on fera sans !
inscrit le 27/12/09
9447 messages