"Humancarnage" disait:
Seul des images chocs font bouger les gens. Tant que tu n'as pas vu, tu ne sais pas, tu imagines, mais la vérité est souvent bien pire.
Tu fais parti de la génération nourrie à la TV, internet et magazines qui ne marchent qu'aux images chocs, au sensationnalisme pour l'audience. Donc je comprends que pour toi tout ce qui ne te paraît pas choquant est dénué de sens. Et pourtant...
Au cinéma les meilleurs films d'horreurs sont ceux où on ne voit pas ce qui se passe. Je pourrais en parler plus longtemps avec la psychanalyse et tout et tout, mais je crois que ça ne servirait à rien.
"Humancarnage" disait:
Et a 12ans ou 35ans on est apte a comprendre qu'il faut faire quelque chose même si c'est choquant.
Je ne tenterais pas le diable de montrer ça à un enfant de 12ans. Le CSA vient à peine de mettre un système de vigilance pour la sensibilité des plus jeunes. Alors toute la cochonnaille sur le net..
"Humancarnage" disait:
Le journal de 20h exibe des cadavre et du sang sans précaution donc la moral " ne pas diffuser ca c'est choquant" je te la laisse !
Je suis tout à fait d'accord avec ça. A quand une éthique du journalisme ? Mais comme je l'ai dit plus haut, l'audience, l'audience
"Humancarnage" disait:
Il ne s'agit pas forcement de s'engager mais parfois juste d'etre responsable. Ne pas prendre un animal sans murement réfléchir que c'est un investissement personnel important, ne pas prendre un dorberman dans un appart de 30m², ne pas l'abandonner, le stériliser pour ne pas mettre 6 chiots dans un refuge fait parti de la responsabilité que les gens doivent avoir.
Encore d'accord avec toi et je sais de quoi tu parles.
"Humancarnage" disait:
Bref. j'arrete la, c'est pas la peine d'en débattre avec ce qui n'ont même pas eu le courage de regarder.
A chacun son point de vu.
ciaos
Je croyais que tu ne voulais pas débattre ! Encore l'esprit de la génération "hardcore". Tu es un homme avec de grosses coronnes, maintenant tu peux aller regarder avec "courage" la collection des Face of Death ou te faire complètement rotten.com pour te grandir.
Mais comme je l'ai dit plus haut, dans le fond je te comprends.
inscrit le 27/07/07
942 messages